Jump to content
swiip

Fortnite [STW]

Recommended Posts

Salut à tous

Bon même si ces temps ci je suis peu présent ( sur d2), je viens vous parlez d'un jeu fort intéressant : Fortnite Sauvez le Monde

J'ai l'accès depuis sa sortie, et j'y passe dessus régulièrement, même si je ne suis pas dans encore dans les zones très haut level, ce jeu mérite un intérêt certains

Bon si certains son dessus ou veulent des précisions hésite pas a demander

Je vais d'écrire les grandes lignes du jeu :

- du zombie, encore du zombie

- des graphisme colorés, avec des répliques assez drôles, sa détent a mort :)

- du farm, du farm du farm, pour les compo, les armes, les schémas

- possibilité de faire des groupes de 4 en co-op, pas de trop pour faire les missions qui devienne problématique en solo a un certains level

- il s'inspire des towers défenses, axant a haut niveau le gameplay sur des construction et la pose de pièges, pour se défendre des zombies

- un système laissant place a du théories craft, via les schéma, via les soutiens de héros, via les compos, enfin y a de quoi faire ^^

- du contenu régulier, pour le moment les 4 zones offres de quoi faire réellement, après tout dépend l'implication, mais en durée j'ai largement atteint les 150 h dessus, et je suis que sur la zone 2 , pour le moment 4 je crois

- en moins je dirais un system de coffre (lama) un peu trop random, mais bon c'est pour tous, du coup qd tu a pas de bol tu te sent looser, dommage que les gens peuvent acheter la monnaie du jeu en cb, sa rend un peu pay to fast, meme si au final sa reste toujours de l'achat de lama et si il loot rien, argent gaspillé

- attention le pve sauvez le monde est payant, devrait passer free un jour .... mais bon le premier pack est a 39.99 et est régulièrement a -50%

- le jeu a pris de l'ampleur énorme depuis la sortie du battleroyal, mode gratuit,   sa apporte du monde en pve

Pour plus d'info hésiter pas ^^

Swiip

pourquoi TSW en tag dans le titre ? c'est pas the secret world .