Jump to content
ImFlash

[Destiny 2] Candidature

Recommended Posts

Bonjour, pour commencer je me nomme Erwann mais c'est plus simple de m'appeler Flash, j'ai 18 ans (bientôt 19) et j'aimerais vraiment trouver une guilde sympa qui amènera du bonheur (et du loot, surtout du loot) dans ma vie de gardien :) J'ai beaucoup joué au premier Destiny, sur Xbox, au point d'avoir 763 heures de jeu au total (eh oui), j'ai fait tous les raids sauf celui du dernier DLC, et je me suis récemment mis à Destiny 2 sur PC, toujours à la manette, je n'ai malheureusement pu faire aucun raid mais j'ai l'intention de les finir au moins avant l'arrivée du prochain DLC. Pour la communication j'ai Teamspeak, Discord, Skype, malheureusement ma connexion ne me permet pas de jouer quand je le veux, mais la fibre arrive ;) Je suis dispo la plupart du temps en soirée pratiquement tous les jours.

En espérant avoir répondu à toutes vos questions, et je vous souhaite un bon jeu.

PS : J'ai pris contact en premier avec un certain Bidouy sur les forums de Bungie.net qui m'a redirigé ici pour le recrutement.

Hey salut M mcqueen !!! 

Nous t'acceuillons avec plaisir parmi nous. Hésites pas à te connecter à Ts des que tu joues, ça permet de faciliter un peu la communication. 

Ts.lesnomades.fr (il te faudra les droits pour pouvoir changer de Chan mais en général les modo sont assez réactif.) 

On essaie de s'organiser les événements au maximum via le forum donc hésites pas à y faire un tour régulièrement. 

Et au fait ??!! Que fait tu dans la vie ? Et tu habites vers où ? Je demande toujours mais sache que j'aurai oublié demain et je te redemanderai :p

Sur ce des bisous toussa toussa et fais une demandes de recrutement au sein du clan je t'accepterai ;)

Welcome Flash,

C'est bien un jeune ça va équilibrer un peu la moyenne d'âge de la guilde :laugh:,

Comme viens de le dire Bidou n'hésites pas à te connecter sur ts pour pouvoir échanger et faire connaissance ya toujours du monde de connecter en général le soir (souvent pour nuit noire ou PVP).

Pour les raids ça se passe le samedi début d'après midi avec inscription sur le forum et en ce moment tu trouveras de la place sans problème.

A très bientôt.

Ps : Bidou j'ai accepté la candidature sur l'appli.

Merci :laugh: 

Je me connecte dès que possible sur le ts, merci pour les infos.

Pour en dire un peu plus sur moi : J'habite en Lorraine (d'où la connexion pourri), je suis encore étudiant dans le but de devenir ingénieur, un jour peut être, quand j'aurai fini ce long périple que sont les études x) 

A bientôt.

Bon courage alors ^^

Au fait penses à t'inscrire au raid de demain si tu es disponible. Il nous manque encore un peu de monde cette semaine malheureusement ;)

Salut ImFlash, et bienvenue parmi nous.