Jump to content
oni

candidature Destiny 2

Recommended Posts

bonjour a tous et a toutes, je me présente Billel mais oni c'est plus simple j'ai 32 ans (pas encore trop vieux pour ces conneries lol), je suis sur Destiny 2 depuis le lancement j'ai up deux perso 335 (titan et chasseur) je suis régulièrement connecté, j'ai que le raid de calus sinon je joue PVE/PVP, je suis tombé sur votre clan par hasard, il parait cool et c'est pour cela je pause ma candidature d'adhésion^^.

ps: je joue aussi a diablo 3, battlefield 4-1 online en somme gros consommateur de game ^^

Bah bienvenue parmi nous :). 

Sinon tu habites où ? Que fait tu de beau dans la vie ? Et quelle sont tes horaires de jeu en général ? 

Si ça t'intéresse il reste (un peu trop pour l'instant) de la place pour le raid de demain après midi, hésites pas à t'inscrire. 

Et quand tu joues essaie d'aller sur le Ts ts.lesnomades.fr afin qu'on puisse te donner les droits pour changer de Chan comme un grand :) (sinon c'est aux autres membres de le faire mais pour peux qu'on ne te voit pas...) 

j'habite a blida plus précisément en algérie, je suis responsable d'importation, avec mes horaires de boulot je suis dispo en fin de journée a partir de 19h pour toutes activités.

Edited by oni

Salut Oni. Chouette portrait d'avatar.

Bienvenue parmi nous.