Jump to content
nopowerlive

[PC] [destiny 2 ] candidature clan nomades

Recommended Posts

Bonsoir je viens vers vous car jais découvert votre poste sur le site de bungie donc je viens vers vous.

Je joue a destiny 2 depuis environ 1 semaine jais commencer le vendredi  6 avril et je suis devenue lvl 25 vers le 8 avril si je me souvient bien jais comme niveau de puissance 314 je joue particulièrement la nuit des que je le peut mais les seul jour ou je peut jouer a fond sont le vendredi et samedi car tous le restes des jour je travail mais ca m'arrive de jouer après mon travail bien sur,

je n'ais toujours pas fais les 2 raids n'y l'assaut nuit noir, je passe la plus part de mon temps a faire les évènement en public et encore bien d'autre.

jais l'extension actif jais hâte d'attendre la prochaine qui devrais arriver au mois de mai si jais suivie l'actualité 

jais commencer par le premier destiny sur ps4 et jais passer de très grande heure mais je ne me souviens plus de combien  de puissance jais 

merci a vous et bonne soirée 

ps : si je ne joue pas a destiny 2 je suis sur wow 

Salut nopowerlive. 

Merci de t'être présenter, par contre, la prochaine fois si tu peux essayer de mettre un tout petit peu de ponctuation dans ton message ça serait top ;)

Sinon, comment t'appelles tu ? D'où vient tu ? Et quelle est ce fameux travail qui te prend toutes la journée ? 

salut bidouy je m'appelle florian j'habite au creusot en saone-et-loire et mon travail je suis responsable de zone dans la chaine de restauration de mcdonald donc je suis souvent au travail

Owi !!!! Des mcdo gratos !!!! :p

Merci pour les info. Si jamais tu peux demander une invitation dans le clan je me ferai une joie d'accepter (pour une boîte de 4 sauce barbecue ^^). Je galère encore un peu avec les invitations :s

d'accord ca marche je fais ça des que possible

edit : voila c'est fais par contre ce n'est pas sous le nom de nopowerlive mais c'est sur celui de enolic83600 vue comme c'est mon vieux pseudo mais je cherche a le changer mais je ne c'est pas comment faire sur battle.net

Edited by nopowerlive

@bidouy : Je croyais que t'étais un salopiaud de bobo/hipster qui mange vegan et bio ?

Bienvenue à toi Nopowerlive