Jump to content
Thorn

Candidature Nomades Destiny 2.

Recommended Posts

Bonjour à tous!!

J'ai reçus un message crypté sur mon Spectre durant une patrouille en ZME , paraît-il que les Nomades cherchent des gardiens ??!

Et bien permettez que je me présente Thorn un chasseur fourbe et malin disponible pour rejoindre les rangs j'ai pas mal d'xp raid calus (RL) puis hard mode pour toutes activitées!

Je joue aussi à wow et je connais votre guilde ça me parle :p .

Aussi d'autres jeux comme les "Borderlands",Diablo3,fortnite pve,BF3,BF4,BF1 ect et bien d'autres.

IRL j'ai 32 ans et mon prénom est Abel , pas de B en plus s'il vous plaît,on me l'a déjà trop fait cette blague :)

à très vite en jeux et Discord.

PS: mon Pseudo BNet: ThornMagnus#2138

Jai aussi steam,Origin,Uplay aussi ,au cas ou .

Edited by Thorn

C'est avec plaisir que nous t'acceuillons parmi nous :). 

Bienvenue à toi. 

Par contre, comme je te l'ai dit, nous fonctionnons via le Ts : Ts.lesnomades.fr hésites pas à t'y connecter c'est plus simple de discuter comme ça qu'avec le chat de clan qui n'existe pas ^^

Sinon j'avais pensé à babybel perso :p. Et tu bosses dans quoi ? Quelle sont tes horaires de jeu aussi ? 

Des bisous toussa toussa 

Ah !! Et au fait, demande à rejoindre le clan, je t'accepterai ou @Ghostmaker

Pas de souci pour le TS alors, et oui car j'ai oublié de préciser, au niveau horaires je suis assez disponible en ce moment car je suis bloqué au dos,et J'ai rdv chez le  médecin mardi enfin bref oui, j'ai fait pas mal de "bêtises" quand j'étais dans l'armée :)

En ce moment je ne boss pas et sinon je suis facteur et j'ai passé un diplôme d'Etat avec Formapost en alternance pour ce métier que je pratique pas en ce moment. Bref évitons le sujet .....

;)

Edited by Thorn

il y a 8 minutes, bidouy a dit :

C'est avec plaisir que nous t'acceuillons parmi nous :). 

Bienvenue à toi. 

Par contre, comme je te l'ai dit, nous fonctionnons via le Ts : Ts.lesnomades.fr hésites pas à t'y connecter c'est plus simple de discuter comme ça qu'avec le chat de clan qui n'existe pas ^^

Sinon j'avais pensé à babybel perso :p. Et tu bosses dans quoi ? Quelle sont tes horaires de jeu aussi ? 

Des bisous toussa toussa 

Ah !! Et au fait, demande à rejoindre le clan, je t'accepterai ou @Ghostmaker

Pas mal la blague ;)

Salut :)

Bienvenue à toi jeune Nomade ! Hésite pas à regardez les post sur le forum. Tu peut tinscrire au raid du week end ou proposer des sorties PvP PVE ! Comme dit plus au Team speak et ton ami ! Tu peut aussi DL lappli destiny pour chat sur le canal du clan. On n'est très peu déçu mais c'est le plus simple pour communiquer je pense ! Sinon un conseil fait attention à Tonton et Bidouy qui aime énormément les enfants petit comme grand :D

Et évite de parlé de boule ou autre chose qui pourrai être interpréter bizzarement par Ojiisan ! :) <3

C'est pour ça qu'on t'aime bien Ojiisan :p. Et vas pas faire peur au petit nouveau. Attends au moins qu'il soit dans le clan ^^

Moi les enfants, je les préfère sauce morille. T'en dis quoi @bidouy ?

Thorn, ça te fatiguera pas de jouer avec de gros noob comme nous ?

Bienvenue à toi.

Bah en même temps il est jamais là. On Peut pas juger sont niveau :p

Sinon non @Tondysje préfère la sauce barbecue, les champignons c'est mal (enfin..  Ça dépend desquelles, à bon entendeur :p) 

Il y a 5 heures, bidouy a dit :

Bah en même temps il est jamais là. On Peut pas juger sont niveau :p

Sinon non @Tondysje préfère la sauce barbecue, les champignons c'est mal (enfin..  Ça dépend desquelles, à bon entendeur :p) 

je me connecte sur le ts mais je vois jamais personne dessus ensuite pour le clan j'ai envoyé la demande sur bungie mais j'ai pas encore été accepté moi je vous attends pour prestige ^^

Je parlais de tonton pour le fait qu'on ne le voit plus ;)

Salut à tous .

Je n'etais pas présent ces derniers jours à cause d'un souci de box..

Je reçois la nouvelle demain donc disponible à fond pour ce week-end 😉.