Jump to content
bidouy

Raid du samedi aprem 28/04

Recommended Posts

Début des inscriptions pour le raid de samedi prochain. Le raid commencera à 14h, essayer d'être là à l'heure pour le confort de tous ;). Et désolé pour la semaine dernière j'avais oublié d'annoncer l'heure ^^. 

Nous partons en prestige si possible. Il y aura donc priorité au gens qui ont l'accès. Mais hésitez pas à vous inscrire quand même au cas où nous ne sommes pas assez nombreux. On s'arrangera pour que vous ayez l'accès :)

- bidouy 

- Ojiisan 

- tondus 

- alphamelio 

- theghostlink 

-oni 

Incertain 

Disponible mais incertain et  AlphaMeliodas et TheGhostLink disponible à environ 99% :)

Je serais la normalement, si j'ai un problème de disponibilité je te le dis :wink:

Et bah !! Déjà full le lundi ^^

Êtes vous tous sur d'avoir bien votre accès au prestige ? Je vous invite tous fortement à retourner voir les strats afin de bien comprendre les mécanismes, et qu'on parte pas à tous devoir expliquer et perdre du temps. Merci d'avance ;)

Pareil pour moi si je suis pas dispo j'essayerais de vous le dire mais normalement chuis la et TheGhostlink de même HA et On a enfin pus créés nos comptes sur le site mdr.

Allez vous présenter sur le forum recrutement qu'on puisse enfin vous donner les droits sur ts 🤪

je suis dispo au cas ou

Petit changement de dernière minute, je ne serais pas dispo demain, du coup si oni est toujours dispo il pourra prendre ma place ^^

Toutes les strats se trouvent sur ce Post.

Je vais commencer à faire une feuille de route avec l'attribution des rôles pour chacun. Je vous incite à relire les strats afin d'être sûr de gagner un peu de temps aussi. 

Slt dites vous êtes sur pour le prestige xd? faudrait pas plutôt maitriser le normal avant cela? Après on peut tjrs test et on verra bien sur ce à tout à l'heure !