Jump to content
Sign in to follow this  
psyckopaat

[Destiny2 Pc] Candidature psycko'

Recommended Posts

Bien le bonjour Gardiens!

Je me présente, Psyckopaat, Psycko pour les intimes. J'aime l'intimité ! Je suis un agile chasseur farmeur PVE mais je dis jamais non pour aller poser mon pied sur les fesses des autres.

Je me permet de vous contacter parce que j'ai rencontré Thorn en ZME, un vieux copain d'antant et j'aimerais rejoindre vos fabuleux rangs!

Je joue principalement a Destiny 2, rainbow six, diablo 3 j'en passe sinon on y est jusqu'à pas d'heure mais grand fervent de Battlefield 3!

IRL je m'appelle Brian, where is Brian ? on la connais ... J'ai 22 ans, je viens du sud, du vrai sud ! et je lache mon numéro qu'en privé. Je suis un grand sportif amateur de jeux vidéos et d'apéro ca va avec ma situation géographique.

voilà voilà je pense avoir fait le ptit tour je vous laisse mon BT à la fin du post merci pour votre temps ! A bientôt !

BT: PSYCKOPAAT #21401

Hello Brian,

A défaut d'être "in the kitchen" tu es maintenant chez les nomades : Welcome.

Bienvenue à toi, homme de l'outre manche ^^

Juste deux petits trucs pour compléter ton poste. Chocolatine ou pain au chocolat ? Et tu fais quoi dans la vie à pars geeker et prendre lapero ? 

Des bisous toussa toussa et à pas vite en jeux :(

Alors c'est chocolatine ! un pain au chocolat c'est une baguette avec du chocolat dedans !! Pour le taf je suis sportif de haut niveau (handball) du coup ma vie se résume à taffer pour le club, m'entraîner et pour compléter mes revenus je suis pion au collège à temps partiel voilà voilà :)

Et un pain aux raisins ??? Tu dis quoi ? Raisintine !!!!!????? Inadmissible !!! Viré moi cette hérétique !!!!! Et les pains suisses ???!!! Tu prends du pain avec un Suisse dedans ??? 

Mouhahahahaha !!!! 

OK----->[] 

Et juste au passage: c'est vraiment inadmissible !!!! 

Bienvenue copain content de te retrouver !!

Il y a 11 heures, bidouy a dit :

Et un pain aux raisins ??? Tu dis quoi ? Raisintine !!!!!????? Inadmissible !!! Viré moi cette hérétique !!!!! Et les pains suisses ???!!! Tu prends du pain avec un Suisse dedans ??? 

Mouhahahahaha !!!! 

OK----->[] 

Et juste au passage: c'est vraiment inadmissible !!!! 

Raisaintine moi ça me va ^^

on pense à toi reviens vite !!!! ;)

Evidement qu'on dit raisintine :p Les pains suisses ?! qu'est que c'est çà encore ?! c'est pain qui vient de suisse voilà tout ! 

Il y a 20 heures, psyckopaat a dit :

Alors c'est chocolatine ! un pain au chocolat c'est une baguette avec du chocolat dedans

Ah enfin un connaisseur, a fond avec toi , bienvenue et pan dans la face de Bidouy

Non !!! Stou... Tu demandera à environ 85% de la population française !!!

Et 48% de la population doccitanie qui sont les précurseur du fameux chocolatine. Et oui la majorité l'emporte. Le débat est clos !!!! :p

Oue mais la majorité commence à changer de plus en plus chez les nonos :)