Jump to content
ImFlash

Raid du samedi aprem 19/05

Recommended Posts

On relance les inscriptions, 14h comme d'hab. Reste à déterminer quel raid on fera. On a réussi en 1 phase Calus on devrait pouvoir gérer le prestige maintenant.

Je serais surement la mais je me mets en incertain pour l'instant.

- Nurn

- Thorn

- TheGhost (si il a la foi mdr)

- Zato

- Alpha

Incertains : 

Yo heu moi chuis pas sur d'être là donc met moi en incertain et gg pour le 1 phase!

Gg pour le down en 1 phase. Vous avez pas tenté d'aller faire un tour sur le nouveau ? 

Et merci imflash de prendre le relais pour l'organisation ;)

Pas de problème ^^ On a tenté le nouveau, on a compris très vite la première partie comment ça se passait mais la différence de niveau entre les mobs et nous fait très mal 😅

370 mini pour le nouveau...il faut attendre un petit peu je pense^^

Je serai là samedi

Perso chuis d'accord avec Nurn c peut etre un peu chaud pour l'instant le nouveau raid psk ouais c 370 de lumière quoi apres c tjrs faisable mais au moins etre 350 minimum apres on verra sur ce a samedi les gars

Hello les nomades,

Je serai présent aussi. 

On arrive désormais à faire plusieurs raids dans la semaine :) c'est top !

Pour varier les plaisirs si on est assez nombreux on pourrait tenter le protocole d'escalation à 9 !!

A très vite IG

P.S. : j'en profite pour vous dire à tous merci, je suis nouveau dans le Clan et j'ai déjà l'impression de faire partie de la famille ! Merci pour l'ambiance et la rigolade.

Ce message d'amour Zato ❤️ :D Moi je suis pour le protocole, c'est pas comme si je devais faire mes 3 niveaux pour le sleeper ( ͡° ͜ʖ ͡°)

Trop mimi le Zato et merci ImFlash de reprendre le flambeau pour l'organisation. Perso je suis pas là samedi aprem mais je vous souhaite bonne chance quelque soit votre destination.

yop merci zato mdr et chuis d'accord pour se tenter un protocole à 9 et d'ailleurs chuis dispo pour samedi donc tu peut m'enlever des incertains Imflash deso jte laisse seul dans cette partie là xd aller à demain ou à toutes IG les gens !

Ps: rapeller moi samedi pendant qu'on farm de mettre un trois de deniers psk il sèche comme une moule dans mon inventaire depuis un petit moment et j'oublie tous le temps de le mettre xd donc j'essayerais de m'en rappeler mais voilà c'étais pour prévenir ^^

Finalement je ne serais pas la, si quelqu'un est dispo pour me remplacer n'hésitez pas.