Jump to content

Battelfield V

Recommended Posts

Coucou !

Je vous post un lien youtube qui explique quelques nouveautés qui franchement, me hype pas mal .

On en avait parlé avec Oni,Psy,Nurn  pour une squad toujours aussi Chaud ??? :)

https://www.youtube.com/watch?v=pdXXe91Y7GU

Autant le BF1 m'a vraiment pas attiré, autant le retour aux sources du 5 me tente bien!

ils ont mis un mode battleroyale! comme de par hasard ^^ Après c'est pas tout le temps donc ca me gene pas il y aura le mode conquete ;)

a voir ce que ca va donner toutes les interactions d'escouades (le rez par tout le monde, l'auto heal restreint, moins de balles...)

Et aussi très très cool, pas de DLC payant et donc pas de communauté dispersée!

• 5 months later...

J'en profite pour passer un ti coucou ...et avouer un truc dont je ne suis pas très fier ...

Je suis sur PS4 (hu hu ? ), sur Red Dead Redemption 2 ( hu hu bis ?).

Je vous passe le post avis type racolleur ...Mais ça vaut clairement le détour...en version PC le jour où ce sera possible.

Il y a 20 heures, Andraas a dit :

J'en profite pour passer un ti coucou ...et avouer un truc dont je ne suis pas très fier ...

Je suis sur PS4 (hu hu ? ), sur Red Dead Redemption 2 ( hu hu bis ?).

Je vous passe le post avis type racolleur ...Mais ça vaut clairement le détour...en version PC le jour où ce sera possible.

Bouououh c'est mal ce que tu fais là, mais je comprends tellement, Red Dead Redemption 2 à l'air tellement cool. :rolleyes2:

• 11 months later...

J'y ai joué les deux derniers jours. Il est moins bien que le 4 qui est sorti il y a 3 opus, je trouve que c'est franchement prendre les gens pour des cons. Tu as perdu en fonctionnalité et diversité, par contre les bugs sont toujours là. 

Je suis salé de ouf !

• 2 months later...

Je viens de me refaire une petite session sur BF V. C'est une vrai catastrophe, Origin et EA ne font rien contre les tricheurs et le jeu en est plein, au moins deux par partie, c'est juste injouable. Les reports ne servent strictement à rien et le moteur anti triche est inutile.

Du coup, je pense vraiment que c'est le dernier BF que le prends...Dommage, j'aimais beaucoup. 

Je suis allé lire quelques Forums sur le sujet et il semble que le phénomène ne soit pas limité à BF V, pratiquement tous leurs jeux Origin sont concernés et ils ne font rien pour régler le problème. 

Bref, si vous voulez retourner faire un tour sur le jeu, je vous conseille de prendre un bon Xanax avant :D

J'ai laissé tomber BF5 depuis leur maj avec les jap, le jeu est juste devenu super bourrin et en effet il y a toujours un tricheur avec un score infame, report de partout mais ca ne fait rien.

Et puis je sais pas, je préférai les guerres modernes, ca laissait plus de choix de gameplay