Jump to content
Thorn

un monde inachevé.....

Recommended Posts

à l'origine, les Dieux ont maîtrisé l'HYMNE, une source de création pure.

Des Terres merveilleuses ont vu le jour.

Des Bêtes,des créatures et des monstres colossaux sont apparus.

Mais, avant d'avoir terminé leur œuvre, les Dieux ont disparu, laissant derrière eux un monde inachevé, semé des instruments de leur création.

Le pouvoir de L'HYMNE ne pouvant plus être contenu,des cataclysmes terribles ont été libérés, transformant et corrompant ceux qui essayaient de le dompter.

Pour protéger l'humanité, nos ancêtres ont crée les JAVELINS, des armures exosquelettes qui leur donnaient des capacités surhumaines.

Notre monde reste soumis à une lutte éternelle entre le pouvoir de L'HYMNE et les instruments des DIEUX qui l'ont créé.

Aujourd'hui , le destin de l'humanité est entre les mains d'un groupe de pilotes de JAVELINS nommés FREELANCERS.

Vous l'aurez compris je pense , je parle bien sur d' ANTHEM qui sera disponible le 22 février 2019.

Le jeu est inspiré de Dragon Age et Mass Effect, même si on peut aussi y voir un peu (beaucoup) de Destiny 2, personnellement je pense que ça va être un jeu énorme, d'après les DEVs (annonce officiel de BioWare sur l'EA play) , il y aura toujours du contenu en jeu même si vous avez terminé l'histoire, on verra bien quoi qu'il en soit moi il est déjà préco*

Aussi, il y aura une grande différence entre les différents moments de la journée. Par exemple, il y aura une démarcation entre le jour et la nuit, ça c'est TOP :) .

4 classes différentes seront jouables : Colossus ,Storm, Ranger, Interceptor  .

Notez que ce sont des classes et non des personnages donc on pourra switch sur différents Javelins que l'on aura en possession.

Les armures seront quasi entièrement personnalisables de la couleur de l'armure ainsi que l'aspect .

Images des classes de gauche à droite Ranger, Colossus, Interceptor, Storm.

article_anthem_E3_2018_7.jpg

Voilà les amis perso je suis Hype et si vous voulez en voir un peu plus je vous post une vidéo YT

La meilleure que j'ai trouvée ( vidéo officielle de l'EA play°

Alors j'ai eu la hype mais je préfère me calmer et le surveiller, en attendant d'en savoir plus niveau contenu, on sait pas grand chose aux nombre de missions dispo, journaliere, donjon ou pas, ect….

Perso je l'attends mais je préfère rester timide pour le moment, en attendant plus d'info, vu que déjà il était prevu pour cette année, va falloir prendre le mal en patience d'ici mars.

Pareil je trouve le game play un peu mou du genou, assez statique, sa reste un avis perso

Swiip

Comme beaucoup, en observation sur ce titre.

De mon point de vue,

- Attention à ces vidéos avec 1 an d'avance, cela reste du marketing ...Donc toujours alléchant.

- L' aspect exploration a l'air, en effet, phénoménal.

- Je demande à voir le gameplay car il a été question de trop de comp avec cible verrouillée, d'ailleurs certaines sur ta vidéo.

- Certains drama dans l'équipe de Devs, entre BioWare et EA ...Arriveront ils à accoucher du bébé promis ? Mais cela semble être le projet de la dernière chance pour BioWare ...à voir.

Cependant, je reste très curieux.

Ah si ....Du coup, je viens de relire 2-3 conneries sur ce soft.

Il est clairement annoncé qu'il n'y aura pas de Pvp à la release ..."Peut être" plus tard, qui sonne comme "Dans 2 ans si on s'est cassé la gueule en Pve".

ils l'annoncent comme un point positif permettant la diversification des loots et personnalisation Pve, sans soucis d'équilibrage Pvp.

Quid des fans Pvp ? 🙄

Perso, je peux y survivre.

Source : Next Stage

Alors perso c'est un frein, sa confirme mes avis sur le gameplay un peu mou, j'ai l'impression que sa temps vers un monster hunter version SF gun a l'appui...

Swiip

Pour le coup,

- Sans Pvp, et donc focus pve à donf.

- Vu la taille des Boss et Worldboss.

- Sachant qu'apparemment, il y aura des rôles beaucoup plus marqués, par exemple Colossus/Bouclier/tank ...

On peut, cela reste mon avis, espérer du raid opti, du massif, du travaillé/peaufiné ....bref du MmoPve only.

Encore 1 point de détail, la zone dite "sociale" est une instance solo...Comme si la tour, bah on était toujours seul 😭

Ce dernier point m'inquiète quand à la volonté de favoriser les interactions entre joueurs.

j'insiste, je reste curieux et espère un très bon jeu...Cependant, méfiance ! Trop de hype...Bah trop de hype :gne:

J'attendais beaucoup de the division 2, Anthem, fallout 76 et de l'extension de destiny 2 et bien celui qui me donne le plus la hype au final c'est l'extension de destiny qui m'a l'air bien plus complète et nerveux.

J'ai le kiki tout dur depuis la 1ere annonce l'année dernière  :mrgreen:

Le 12/06/2018 à 20:17, Gaaraa a dit :

J'ai le kiki tout dur depuis la 1ere annonce l'année dernière  :mrgreen:

Toujours cette grande classe qui te caractérises ;)