Jump to content
Sign in to follow this  
HaSHi

[wow] candidature

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Suite à une discussion avec Yongbee, il m'a demandé de transmettre ma demande sur votre forum.

Alors voilà, j'ai déjà joué à wow plusieurs fois, sur des périodes en général assez courtes, sans vraiment essayer d’approfondir le jeu. On peut donc considérer que je suis un joueur débutant.

Après plus de 3 ans d'arrêt total, j'ai pris la décision de m'y remettre de manière sérieuse.

J'ai donc créé un nouveau perso avec un collègue que l'on pexera exclusivement ensemble. Bien évidemment, réussir à se coordonner n'est pas toujours chose aisée donc je vais en parallèle monter un autre perso. Celui ci n'existe pas encore. J'ai également un sésame 100 que je peux utiliser.

Je cherche donc une guilde pour pouvoir avant tout partager, qui puisse me prendre sous son aile, m'apprendre tous les rouages de ce jeu, me conseiller, m'aider et surtout que l'on passe des bons moments ensemble !!!

Mon but est de me remonter un ou deux perso jusqu'au lvl max, puis explorer le jeu, HL ou non.

Je tiens à préciser que je suis père de famille, avec toutes les obligations IRL que cela comporte. J'essaierai néammoins d'être présent un maximum (surtout le soir), et de respecter les engagements que vous me demanderez éventuellement.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et j'espère à très vite IG !

Coucou :)

Ravie de te connaitre et bienvenu sur le forum!!!

Merci d'avoir posé ta candidature, qui sera étudiée par les officiers de la guilde.

Je t'invite à nous send sur le jeu, que l'on puisse prendre le temps de discuter avec toi sur TS afin de faire connaissance. 

Mon BT: Kina#2232

En attendant, j'aime ta candidature, et j'espère que l'on pourra jouer ensemble dans le jeu! ^^

Kina

Bienvenu sur notre forum. Tu postules si j ai bien compris pour guilder un ou deux personnages mais qu'en est il de ton personnage monté en parallèle avec ton collègue ? 

Ton collègue souhaiterai nous rejoindre aussi ? T 

Ces deux choses sont importantes a mes yeux car nous recrutons des joueurs a part entière et non des avatars  ;)

Enfin, tu souhaites explorer le jeu plus en avant et c'est une bonne chose. Cependant penses tu rester en jeu un moment ou tu souhaites juste titiller un peu de raid héroïque ou bien encore du raid mythique ? 

Qu'en est il de tes disponibilités en soirée ? Deux soirs minimum par semaine ca te semble envisageable ? (nous raiderons entre 21h15 et 23h30)

id

Merci de vos réponses !

Je dois vous dire que j'attendais avec impatience de vos nouvelles !

Alors, j'ai effectivement parlé de mon perso que je monte avec mon collègue, mais juste pour signaler que celui ci, qui ne sera monté que quand nous serons ensemble, prendra sans doute un peu de temps.

Je compte monter un autre perso en solo à côté pour pouvoir jouer quand mon collègue n'est pas connecté, et peut être un 3e en utilisant le sésame pour pouvoir rapidement vous être utile.

Quoi qu'il en soit, tous ces personnages seront dans votre guilde, je ne compte pas piocher à gauche à droite (je ne savais d'ailleurs même pas que c'était possible).

Pour ce qui est de mes dispos, oui je pense tout à fait que 2 soirs mini par semaine sont jouables. Peut être plus mais cela dépendra de mes semaines je pense.

Pour ce qui est de mon investissement dans le jeu, je compte en effet titiller les raids parce que j'aimais vraiment ça quand j'en faisais avant (enfin bien sur quand j'aurais des persos en mesure de le faire, et pas mon petit chasseur lvl21 actuel), mais j'ai envie de m'investir sur le long terme et cette fois ci de ne pas décrocher, comme ça avait été le cas sur mes précédents essais.

C'est d'ailleurs pour ça que je cherche à intégrer une guilde qui me parait sympathique le plus rapidement possible, car pour moi ce genre de jeu ne doit pas se faire seul...

Pour ce qui est de TS, avec grand plaisir, j'essaierai de vous envoyer un message ce soir ou demain soir au plus tard pour voir si vous êtes dispos !

Concernant mon collègue, il est aussi interessé pour intégrer la guilde. Je lui en ai parlé et il va faire sa propre demande de recrutement sur le forum.

Voilà je pense avoir fait le tour, surtout si vous avez d'autres questions n'hésitez pas et à très vite IG !

Edited by HaSHi

Oki, je t'ai ajouté sur BT :)  n’hésites pas a me send quand tu veux! ^^

Merci pour tes réponses, bonne discussion avec Kina, n'hésites pas a la harceler de questions !!