Jump to content
Sign in to follow this  
HaSHi

[wow] candidature

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Suite à une discussion avec Yongbee, il m'a demandé de transmettre ma demande sur votre forum.

Alors voilà, j'ai déjà joué à wow plusieurs fois, sur des périodes en général assez courtes, sans vraiment essayer d’approfondir le jeu. On peut donc considérer que je suis un joueur débutant.

Après plus de 3 ans d'arrêt total, j'ai pris la décision de m'y remettre de manière sérieuse.

J'ai donc créé un nouveau perso avec un collègue que l'on pexera exclusivement ensemble. Bien évidemment, réussir à se coordonner n'est pas toujours chose aisée donc je vais en parallèle monter un autre perso. Celui ci n'existe pas encore. J'ai également un sésame 100 que je peux utiliser.

Je cherche donc une guilde pour pouvoir avant tout partager, qui puisse me prendre sous son aile, m'apprendre tous les rouages de ce jeu, me conseiller, m'aider et surtout que l'on passe des bons moments ensemble !!!

Mon but est de me remonter un ou deux perso jusqu'au lvl max, puis explorer le jeu, HL ou non.

Je tiens à préciser que je suis père de famille, avec toutes les obligations IRL que cela comporte. J'essaierai néammoins d'être présent un maximum (surtout le soir), et de respecter les engagements que vous me demanderez éventuellement.

Voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas ! Et j'espère à très vite IG !

Coucou :)

Ravie de te connaitre et bienvenu sur le forum!!!

Merci d'avoir posé ta candidature, qui sera étudiée par les officiers de la guilde.

Je t'invite à nous send sur le jeu, que l'on puisse prendre le temps de discuter avec toi sur TS afin de faire connaissance. 

Mon BT: Kina#2232

En attendant, j'aime ta candidature, et j'espère que l'on pourra jouer ensemble dans le jeu! ^^

Kina

Bienvenu sur notre forum. Tu postules si j ai bien compris pour guilder un ou deux personnages mais qu'en est il de ton personnage monté en parallèle avec ton collègue ?