Jump to content
Goladuncan

Retour d'un "ancien"

Recommended Posts

Bonsoir à tous,

Tout d'abord, ce n'est pas sans une certaine émotion que je reviens sur ce forum où je retrouvais plusieurs d'entre vous lors de l'organisation des raids sur Wow (c'était en 2005 et les quelques années qui ont suivi).

Toujours joueurs mais avec un peu moins de temps, je me suis tourné vers des jeux plutôt solo depuis quelques années.

Et depuis quelques temps, j'ai découvert Destiny 2 et j'ai un peu avancé dans le jeu. Force est de constater que j'arrive à la limite de ce que je peux faire seul et que si je veux découvrir les sections HL, il faut faire partie d'une guilde/clan.

La question a donc été lequel... je cherche depuis quelques temps et là j'ai eu un éclaire de lucidité ! Les nonos sont-ils toujours actifs et une partie d'entre eux ne serait-elle pas sur Destiny 2 ?

Quel plaisir de voir que c'est le cas :)

J'ai pu découvrir vos aventures des dernières années en me promenant sur le forum, tout en regardant la Finale (Champion du monde !! :p).

Nonos de Destiny 2, seriez-vous d'accord pour accueillir un "vieux" nomades ? :)

Je joue un chasseur "casual" level 30 (puissance 340+) et j'aimerais beaucoup me joindre à vous.

A bientôt, j'espère.

Goladuncan, ex. démoniste des Nomades de Kalimdor

Non, ne vas pas les voir, reviens sur wow, l'extension sort le 15 :D

N'écoutes pas Nanorie, on t'attends avec impatience dans Destiny2. Bon je ne te cacherai pas que pour le moment on ne voit pas grand monde, mais ils reviendront c'est sur. Et franchement c'est tellement mieux Destiny 2 :whistle:

Holà le monde va revenir t’en fais pas ! 

Il y a 22 heures, Nanorie a dit :

Non, ne vas pas les voir, reviens sur wow, l'extension sort le 15 :D

Cela ne serait pas raisonnable ! J'ai mis du temps à me sevrer :grin:

Il y a 16 heures, CousinHubRR a dit :

N'écoutes pas Nanorie, on t'attends avec impatience dans Destiny2. Bon je ne te cacherai pas que pour le moment on ne voit pas grand monde, mais ils reviendront c'est sur. Et franchement c'est tellement mieux Destiny 2 :whistle:

Merci CousinHubRR

Yop,  enchanté tout d'abord. 

Et heureux de t'accueillir parmi nous. Ma vie de famille ne me permet pas de jouer bcp en ce moment mais envoie ta candidature sur bungie chez "les nomades de mégara" je me ferai une joie de t'accepter ;)

Il y a 3 heures, bidouy a dit :

Yop,  enchanté tout d'abord. 

Et heureux de t'accueillir parmi nous. Ma vie de famille ne me permet pas de jouer bcp en ce moment mais envoie ta candidature sur bungie chez "les nomades de mégara" je me ferai une joie de t'accepter ;)

Merci bidouy

Candidature envoyée à l'instant ;)

Nom battlenet : DUNCAN

Candidature accepté à 5min près (bon j'avoue c'était un coup de bol ^^) 

A toutes fins utiles je t'indique mon BattleNet: CousinHubRR#2888. Bon en ce moment le clan est au ralenti( les vacances, bébé qui arrive et tt ça et tt ça ) je ne peux ni te guilder ni te donner les droits pour le TS, mais si je te vois dans le vestiaire je te ferai glisser. ILS SONT OU LES ADMINS, Y'A DU MONDE QUI DEBARQUE :furax:

Merci.

Si ça se trouve j'ai encore mes accès :p

Je regarde ce soir.

Hey Goladuncan !!

Welcome back :) 

A très vite dans Destiny 2, on est certes un peu moins présents mais on est encore là et ravis de t'accueillir. 

Mon battletag: Zatôichi#21741

Bon retour parmi nous Gola... ça fait longtemps :)

On peut jouer en casu à WOW maintenant ;)

Coucou Gola bienvenue sur Destiny 2, j'en profite pour faire un petit coucou aux nonos de destiny 2. Je n'ai pas la possibilité de me connecter en ce moment mais d'ici la rentrée je vais surement pouvoir repasser botter les fesses des méchants, vous me manquez tous.

A bientôt.

Je te dirais bien d'en profiter @Ghostmakerpour te reposer, mais ça serait méchant ;)

Le 21/07/2018 à 15:08, Llud a dit :

Bon retour parmi nous Gola... ça fait longtemps :)

On peut jouer en casu à WOW maintenant ;)

Oui j'ai cru comprendre ;) J'en ai parlé avec Creenshaw le week-end dernier.

Et la prochaine extension à l'air sympa...

Mais je préfère découvrir de nouveau univers.