Jump to content
Sign in to follow this  
Cabotine

[BFA] Le voleur assassinat

Recommended Posts

Pour donjon mythique, c'est a dire le leveling + la phase ou on va faire du donjon en chaine pour préparer le raid.

La force de la spé : mini bursts réguliers et pas de pause requise pour regen

Les talents recommandés

3-2-1-2-1-2-3

le cycle :

de base :

ouvrir sous garrot, ATTENTION, ce garrot est buffé !! donc a ne pas refresh avant la fin des tics, ensuite le reposer a la main puis refresh de ces garrots dès qu'il reste 6 secondes, mutilation jusqu'à 4 combos. On utilisera, de préférence, les garrots a refreshs et le proc de l'exécute pour compléter de 4 jusqu'à 5 si ils sont dispos

une fois a 5 combos (pour rupture uniquement, l'envenimer se fait a partir de 4) 

rupture, a refresh dès qu'il reste 7 secondes, sinon envenimer dès qu'on est a 80 d'énergie (pour pouvoir enchainer sur un mini burst de 4 secondes après) de préférence si le buff d'envenimer n'est pas actif

en aoe :

on remplace mutilation par les couteaux et on pose le nouveau talent pour aoe dot. Ensuite spam couteau puis rupture par ci par la. Pensez a refresh l'aoe dot.

Si plus de trois cibles, on oublie le dot et couteau > aoe dot > envenimer > couteau > envenimer ….

les bursts :

vendeta, a utiliser dès que up mais avec environ 40 d'énergie pour en profiter un maximum. 

vanish devient un outil de burst aussi, on l'utilise dès qu'on a 5 points de combo juste avant le refresh d'un garrot > garrot + rupture aussitôt après.

Pour farm les mobs lors du leveling :

tp derriere le vilain > garrot > coup bas > rupture > mutilation x2 > envenimer.   Suivant  (au pire il mourra des dots)

en raid :

Attention !!! Vous devez impérativement avoir au minimum ce trait : asphyxie sournoise

Les talents : 2 2 1 2 2(si besoin de silence les adds) ou 3 3 1 (3 si cleave régulier)

L'ouverture

garrot > rupture > garrot > vendetta > estropier > rupture > exangue 

puis estropier jusqu'à 4 CP minimum > envenimer

Une fois les dots terminés, je dis bien TERMINES :

estropier (pour 2 cp) attendre un bon 70 d'énergie … vanish > garrot > rupture > garrot 

puis estropier jusqu'à 4 CP minimum > envenimer

Par la suite, utiliser exangue uniquement juste après un refresh de garrot + rupture. Toujours faire en sorte de refresh les deux garrot le buff de plan élaboré.

En gros : lorsque les dots sont sur le point de se terminer (weak alert permet de les track facilement) envenimer > vite vite 5 CP on a 4 secondes de buff !! puis rupture et cash garrot après. Eh oui, ca demande d'attendre d'avoir pas mal d'énergie avant de faire tout ca, mais c'est là que vous verrez la différence entre un bon voleur qui dps fort et moi :p 

Les traits d'azerith :

a l'heure actuelle

matrice laser ou matrice des titans obligatoire

asphyxie sournoise obligatoire

pour le troisième, soit double dose (idéal) soit la deuxieme matrice

Les petites astuces de tonton :

cape d'ombre :

oui, oui, le sort fumé !  Très utile pour ignorer une mecanique et venir soak juste après sans prendre de dégâts. Prenez l'habitude, avant le combat, de vous dire : sur quoi je vais l'utiliser ? 

Perdez l'habitude de l'utiliser en mode "reflexe" 

exemple : sur Taloc, ca permet de ne pas poser une seule flaque si on attrape la chtouille en nm ou héro. MAIS !! En MM, ca permet surtout de ne pas devoir s'écarter lorsqu'on a la zone de debuff de vitesse (on fait sauter le debuff) et en plus on peu soak !!  (OMG il est trop fort ce voleur !!!)

Alors, petit jeanmichel, oui, toi le voleur roxeur qui claque cape d'ombre car un dps a posé une flaque a coté de toi, oui, toi le gladiateur saison 2, 3, 4 qui a nommé son personnage Neo en référence a Matrix, REFLECHI !! 

Feinte

Oui, je sais … Kikiboy, je sais, ca coute 35 d'énergie … mais mais … 40% de réduction des effets de zone !!! Alors le premier voleur qui meurt dans une explosion, dans un bump … range ton kiki et arrête de mourir ! 

Il FAUT l'utiliser :

Taloc : a chaque charge de taloc lorsqu'il tape sur le sol (de toute façon on est écartés, donc pas d'excuse pour conserver son énergie)

lorsqu'on sort de l'ascenseur

Dame : si on va se prendre un laser sur Dame (je sais c'est mal, mais parfois je louche) 

lorsque vous changez de salle dans Dame car oui, on ne tape pas a ce moment(pas lorsque les autre changent a moins qu'il y ai 4 personnes qui passent en meme temps)

Zek voz : si on choppe un rayon et a l'explosion d'une abomination si il en pop une

Devoreur : ras

Vectis : vers la fin car ca pique a chaque contagion de masse

Zul : ras

Mythrax : a la fin de son reveil lorsqu'il passe en p2, ca pique !!  Et bien sur si on se prend un lazer, lorsqu'on pose la chtouille loin du raid aussi

Gh'uun : pour l'effondrement

les stats :

hate > critique > maitrise > poly

Bien sur des palliers sont a viser, 25 crit, 20 de hâte mais honnêtement c'est loin d'être accessible a l'heure actuelle le mieux étant d'utiliser  :  https://www.raidbots.com/simbot

Pour comparer deux pieces installez l'add on : http://simulationcraft.org/download.html

Une fois fait, en jeu tapez :  /simc

Copiez le texte puis collez le dans l'onglet gris sous "Paste input from the SimulationCraft addon" ici : https://www.raidbots.com/simbot/topgear

Sélectionnez les items que vous hésitez a prendre puis : Find top gear

Au taquet le cabo =)

Quelques modifs à faire. Je vois ça mercredi

Je tiens a préciser que via ce Template on peut au loisir coup bas + garrot a l'entame du combat, (spéciale dédicace @Nano sur la dernière ligne du sujet, de même si on se loupe sur une ouverture, ou qu'on se fait repérer. On a 3 secondes a la sortie de furtivité pour utiliser les sorts de sortie de furtivité. Je rajoute des macros ce soir ainsi qu'un Template pvp ouvert.

J'ai une escuse chef, je n'étais pas encore 30, donc pas le talent :D

Avec tout ça et le peu de voleur j ai laissé ça prendre la poussière.

Je sors mon swifer demain ;)

Grosse mise à jour !

Je referai une mise en page plus tard, si un voleur détecte une coquille merci de le signaler.

Tu oublies juste l'utilisation du vanish pour refresh le 1er garrot et dès que c'est de nouveau up pour refaire un gros garrot !

Je l ai note dans le paragraphe sur l ouverture.

Il faut par contre par la suite faire en sorte de coupler le prochain vanish avec vandetta + exangue

Pull

No Shrouded Suffocation powers for Toxic Blade

• Garrote
  • Mutilate till 4 combo points
  • Rupture
  • Vendetta
  • Mutilate
  • Toxic Blade
  • Mutilate if less than 4 combo points
  • Envenom
  • Mutilate till 4+ combo points
  • Envenom
  • Vanish when Garrote hits 5.4 seconds or less when talented into subterfuge

No Shrouded Suffocation powers for Exsanguinate

• Garrote
  • Mutilate
  • Rupture
  • Vendetta
  • Mutilate until maximum combo points
  • Rupture
  • Vanish
  • Garrote
  • Exsanguinate
  • Envenom

One or more Shrouded Suffocation powers for Exsanguinate

• Garrote
  • Rupture
  • Garrote
  • Vendetta
  • Mutilate
  • Rupture
  • Exsanguinate when talented
  • Envenom
  • Envenom
  • Vanish when Garrote runs out
  • Garrote twice

One or more Shrouded Suffocation powers for Toxic Blde

• Garrote
  • Rupture
  • Garrote
  • Vendetta
  • Toxic Blade
  • Envenom
  • Envenom
  • Vanish when Garrote runs out
  • Garrote twice

Cool Downs

• Marked for Death on cool down at low combo points unless you can quickly reset it via a dying mob.
  • Toxic Blade on cool down
  • Vendetta on cool down
  • Vanish paired up with vendetta

Le ‎05‎/‎10‎/‎2018 à 11:10, Milie a dit :

Vanish when Garrote hits 5.4 seconds or less when talented into subterfuge 

Non, pas pour le pull car tu vas écraser le garrot précédent qui est buffé par vendetta. Le nouveau sera un peu boosté car en sortie du vanish mais il ne sera pas par vendetta en prime

Chaque garrot buffé ne doit pas être écrasé c'est une perte de dps.

Ceux qui ne le sont pas par contre, il faut refresh a 7 secondes pour rupture et 5 pour garrot (le temps écrasé n'est pas perdu mais se cumule avec celui des nouveaux dots)

Sign in to follow this