Jump to content
Poussin

[WoW] Poussin

Recommended Posts

Coucou, 

Certains me connaissent d'autre non, je pense qu'il est nécessaire quand même de faire une petite présentation :)

Je vous (re)rejoins dans le but de m'amuser, je n'ai aucune prétention HL, car je n'ai plus le niveau, ni le temps, ni l'envie de prendre le temps pour le faire :) je suis juste là pour prendre du plaisir avec les gens.

Je suis un très vieux nomades ( je les connais depuis Asheron's Call et Dark Age Of Camelot ( ou on étais ennemi ... vive Hibernia :p ) ) j'ai rejoins les nomades à la sortie de WoW, suite à un différent avec le GM de l'époque "Glamshyr" pour ceux qui s'en souviennent, j'ai été contraint de quitté la guilde et j'ai rejoins les alliés de cette époque ( les Croisés ) oui car à l'époque de WoW il fallait aligner des raids de 40 personnes, chose que toutes les guildes n'étaient pas capable de faire, donc il y avait des alliances :)

J'ai ensuite joué quasiment pendante toute l'existence de WoW avec les Croisés en ayant toujours de bonnes relations et des bons moments avec les Nomades que je connaissais :)

Les croisés sont mort avec le départ de plusieurs Chefs et j'ai rejoins la guilde Ad Vitam Eternaem de Ashdow ( anciens croisés ) , dans laquelle j'ai raider de manière normale jusqu’à à l'arrivée de mon premier enfant et je suis devenu un casu à partir de ce moment :)

Pour l'extension Battle For Azeroth, j'ai décidé de rejouer un peu + qu'avant et de la vivre de la meilleur manière, Kina et Cabo m'ont proposé de revenir, donc je suis là :)

Je n'ai pas quitté Ad Vitam Eternaem, ce que je ne compte pas faire, je suis lié au serveur ILLIDAN et j'aime aussi cette guilde et ses membres :) mais j'ai décidé d'aussi reroller ( sérieusement ) sur Hyjal et de participé à la vie de la guilde en tant que casu.

Pour information, j'ai 37 ans, je vis à Louvain-La-Neuve en Belgique, je suis dans l'IT, j'ai 2 enfants, 1 femme ( une ancienne nomades aussi au passage :) ) et je suis toujours prêt à rendre service.

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas :)

Mon Bnet ID : nicolas.coppens@outlook.com

Bonne journée à tous.

Donnez moi un P, donnez moi un O !! 

Bienvenu monsieur le casu  ;)

Merci dit :)

J'en profite pour vous demandez si je peux amener un ami IRL qui est casu pour le moment car il connait pas encore très bien WoW, mais deviendra peut-être un PGM ...

Si je veux l'amener chez vous c'est parce qu'un MMORPG, on adore ça d'abord par sa communauté, ensuite pour le jeux , et je pense qu'il sera bien chez vous(nous) :) 

Oui, comme je t'aii déjà dit Poupou, pas de soucis :)

Welcome back PouPou :) Ca fait plaisir de retrouver des anciens !

Ohhhh et ben, retour d'un vieux de la vieille dites donc^^

Welcome back poussin :)

Coucou, on a dû se croiser déjà mais y a trop de gens,

Alors bienvenue!!!! :) Ou bon retour, à ta guise :)

J'ai deux question !

Quelle est ta sequence de DPS.

Et pour ou contre les DKP ?

:D

re bienvenue

Haha excellent de voir toutes ces vieilles têtes, vous êtes encore en vie visiblement :p:p 

Alors Wolf : ma séquence de DPS c'est ... essayer de pas mourir :p

je suis pour les DKP si ça m'avantage, contre si c'est pas à mon avantage :p

J'en profite pour vous dire que je n'ai pas oublié de venir jouer sur Hyjal, je voulais d'abord Farmer les reputation pour avoir la première partie du haut-fait pour la monture volante et débloquer les Mag'Har pour monter un chaman chez vous, voilà qui est fait, je vais pouvoir le faire maintenant :p

PS : Elixor, tu joues sur l'alliance, ton avis a encore moins d'importance que ce que je viens de faire aux toilettes :p :p:p:p:p:p:p