Jump to content
Sign in to follow this  
Pantouflass

Pré-lancement du mode Gambit

Recommended Posts

Salut mes loulou's;

Pour les intéressé, le gambit sera en accès libre des le 1 Septembre pour tous ( juste besoin du jeu de base pas les extensions ).

Des nomades motivé pour roulé sur tous le monde :)

Bisoux

https://youtu.be/-dsCkmVWlNU

Moi je suis hyper motivé !!! 

Mais je peux pas jouer :( noooooonnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!! 

Ultra motivé pour la rentrée mais je vais devoir négocier avec Madame mes cessions de jeu dorénavant 😕

Je suis un bon négociateur :D ça va le faire .

Edit : samedi oui je suis bien là normalement

ehhh ouiiii !!! toute la méta du jeu est bouleversée sans parler des nouvelles armes de l'an 2 du coup le pvp en ce moment se joue avec un TTK hyper court, pas vrai Ryo :spell:?

Ah Kynoo is back avec ses questions :D

j'ai presque envie de laisser le soin de t'expliquer à Belwar mais tu vas pas aimer :p.

ttk = time to kill = temps pour tuer. Depuis la Maj tu peux mettre certains armes lourdes dans le slot armes secondaires donc beaucoup plus souvent disponibles. Un pompe ou un snip ça OS donc le pvp est devenu beaucoup plus bourrin, certains dirons moins stratégiques mais bon moi j'aime bien ça change. En plus, le TTK général des armes est devenu plus court, par exemple le petit diable couche le mec en face en 3 balles dans la tête désormais et non plus en 2 têtes 2 corps comme avant. Ca récompense le skill et participe également à la diminution du TTK général.

Avec l'extension plein de nouvelles armes, exo et super la meta va encore changer. En PVE ça change pas mal la composition de tes choix d'armes aussi.

Bref vient tester avec tonton Ghost samedi tu verras par toi même.

Dites c'est une extension gratos ? c'est compris dans le season pass ? ou faut raquer en plus ?

Le nouveau système d'arme c'est gratos en ligne depuis mardi dernier dernier, en revanche Forsaken l'extension du 4 septembre tu raques.

FR_forsaken_post_launch_infographic.jpg?cv=3983621215&av=3050063061FR_forsaken_post_launch_infographic.jpg?cv=3983621215&av=3050063061

Mouais, je suis pas sur de débarquer rapidement du coup. J'ai pris le season pass pour avoir des bug fixes quoi...

Je chipote un peu, mais bon.

ils ont augmenté le nombre de slots du coffre pour toi wolf, n'abuses pas ;)

lu ghost je vais passer dans le coin, mais pas beaucoup de temps en ce début d'année...

On a bien farmé le mode Gambit hier avec Zato son fils et Belwar et bien c'est très sympa manque plus que la carotte pour le farmer à fond.

En revanche à faire en clan absolument car en pick up sans stratégie ya moyen que ce soit très frustrant.

Il y a 15 heures, Kynoo a dit :

ils ont augmenté le nombre de slots du coffre pour toi wolf, n'abuses pas ;)

lu ghost je vais passer dans le coin, mais pas beaucoup de temps en ce début d'année...

J'aurai préférer payer pour avoir le coffre en plus (depuis longtemps) et l'addon compris dans le season pass.

Allez Wolf on va être bien :)

Déçus de pas l'avoir poncé avec vous les loulou's mais priorité aux cartons en ce moment...

J'essayerais de passer demain soir histoire de faire coucou ;)