Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Candidature Milie (Wow)

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

647222salut.png

Avant j'étais belle mais ça, c'était avant !

Wo_WScrn_Shot_090218_233113.jpg

Présentation IRL:

Morgan, 31 ans, Belge (Oui j'ai le seum !) vivant à Tournai, proche de la Frontière Française. En couple et père d'un fils. Je suis indépendant, et dirige une station service avec un Carwash, et roule en camion en plus de mon boulot.
J'ai un tempérament joueur et taquin, mais je suis quelqu'un de franc, je ne tournerai pas autour du pot pour dire si ça ne va pas.
Mes passions: Je suis un grand amateur de Foot, de mauvaise blague nulle en tout genre :p oui j'ai un humour nulle et noir par moment. Oui je collectionne les images à humour douteux de ce genre:

votre-enfant-est-con-faites-en-un-bali.j

Fan de manga et d'anime en tout genre, je joue aussi à pas mal de jeu sur PC ou Playstation 4.
Pour ce qui est de mon temps de jeu, vous me verrez souvent connecté la semaine et le Week end en journée, car j'ai mis un pc à mon boulot avec Wow, si je ne vous réponds pas instantanément c'est que j'ai du monde :D.

Matos et connexion: J'ai la Fibre optique, J'ai un bon petit pc avec une CG: Nvidia GeForce GTX 1080, un i5 7600K en processeur et un SSD

Expérience IG: (J'ai toujours joué sur le serveur illidan)

Je joue à Wow depuis le début, mais sérieusement depuis Burning Crusade.

Ma vrai expérience a surtout commencé à Bc. J'ai commencé chez Exidus, ou j'ai rencontré votre ancien GM alias Szisi à cette époque, puis qui a rename en Sinu. J'ai tout Clean avec Blow, de Karazhan à Sunwell (Juste M'uru et KJ le lendemain du Nerf)

Ensuite est arrivé LK, j'ai leave Blow (pour mauvaise entente) pour aller chez "Les Croisés" Guilde dans laquelle je suis resté 6 ans. Nous avons fait à l’époque le First kill FR de Algalon. Sur cette add on, j'ai tout clean.