Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Candidature Milie (Wow)

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous.

647222salut.png

Avant j'étais belle mais ça, c'était avant !

Wo_WScrn_Shot_090218_233113.jpg

Présentation IRL:

Morgan, 31 ans, Belge (Oui j'ai le seum !) vivant à Tournai, proche de la Frontière Française. En couple et père d'un fils. Je suis indépendant, et dirige une station service avec un Carwash, et roule en camion en plus de mon boulot.
J'ai un tempérament joueur et taquin, mais je suis quelqu'un de franc, je ne tournerai pas autour du pot pour dire si ça ne va pas.
Mes passions: Je suis un grand amateur de Foot, de mauvaise blague nulle en tout genre :p oui j'ai un humour nulle et noir par moment. Oui je collectionne les images à humour douteux de ce genre:

votre-enfant-est-con-faites-en-un-bali.j

Fan de manga et d'anime en tout genre, je joue aussi à pas mal de jeu sur PC ou Playstation 4.
Pour ce qui est de mon temps de jeu, vous me verrez souvent connecté la semaine et le Week end en journée, car j'ai mis un pc à mon boulot avec Wow, si je ne vous réponds pas instantanément c'est que j'ai du monde :D.

Matos et connexion: J'ai la Fibre optique, J'ai un bon petit pc avec une CG: Nvidia GeForce GTX 1080, un i5 7600K en processeur et un SSD

Expérience IG: (J'ai toujours joué sur le serveur illidan)

Je joue à Wow depuis le début, mais sérieusement depuis Burning Crusade.

Ma vrai expérience a surtout commencé à Bc. J'ai commencé chez Exidus, ou j'ai rencontré votre ancien GM alias Szisi à cette époque, puis qui a rename en Sinu. J'ai tout Clean avec Blow, de Karazhan à Sunwell (Juste M'uru et KJ le lendemain du Nerf)

Ensuite est arrivé LK, j'ai leave Blow (pour mauvaise entente) pour aller chez "Les Croisés" Guilde dans laquelle je suis resté 6 ans. Nous avons fait à l’époque le First kill FR de Algalon. Sur cette add on, j'ai tout clean.

Cata est arrivé, nous avons encore fait quelque belle perf, First Kill serveur de Nefarian, mais arrivé à TDF j'ai commencé à avoir quelque pépin Irl (3 pneumothorax en 9 mois) s'en est suivit une lourde opération. Dès lors je n'ai plus pu afficher 6 soirs sur 7, donc j'ai cassuté jusque l'extention suivante.

Pandaria est arrivée, la guilde était en manque de heal, donc malgrès mes dispos de 4 soirs, elle m'a pris en tant que Priest Disc (Rolalala que j'étais mauvais hahaha). J'ai joué priest jusque TOT, ensuite j'ai stop à nouveau, car je le cache pas pour le niveau HL qu'on avait à l'époque, j'étais dégueulasse en Priest. Et ensuite la guilde a disband suite au départ de beaucoup chez Wraith.

Draenor est arrivé, j'ai rejoins la guilde Ava, qu'un officier que je connaissais depuis longtemps avait monté, à la base je ne pensais pas reprendre le jeu en "HL" mais la guilde ne raidait que 3 soirs semaines donc j'ai repris les dagues de mon rogue pour rejoué. Ensuite suite à un différents que je n'expliquerai pas ici, j'ai quitté la guilde car je joue à un "jeu" pour m'amuser et non pour me prendre la tête.

Légion ensuite, avec un bon petit groupe on rejoins Gingko Biloba, guilde dans laquelle j'ai réellement pris mon pied, on raidait 3 soirs semaine à un bon petit niveau, tout en y mêlant la bonne ambiance, on a d'ailleurs fait le FK serveur de Gul'dan, suite à cette perf toute la guilde a arrêté de raid. Après 1 ans de stop complet, j'ai repris deux mois avant la sortie de BFA.

Sinon mise à part wow, j'ai joué un an sur Daoc ou j'avais un theurgiste si je dis pas de bêtise lol, j'ai fait un bref passage par SW mais mise à part le pexing, je n'ai pas kiffé le contenu HL.

Il m'arrive souvent de jouer à Pubg ou Overwatch.

Wo_WScrn_Shot_090218_233344.jpg

Mon personnage:

https://worldofwarcraft.com/fr-fr/character/hyjal/Mîlie

Je suis enchanteur et Joailler.

J'ai joué la moitié de Draenor en combat - Assasinat, mais à la citadelle, je suis passé Finesse.
A Legion et ici actuellement je permute souvent entre Assa et Outlaw, à la base partie pour être full assassinat, mais quand je vois la misère que ça fait en Expé ou sur l'entièreté d'un Donjon MM, actuellement je suis un Hors la loi ! Oulah je suis trop un rebelle ! Je suis actuellement 343ilvl, et niveau 20 à mon cœur ❤️ .

Wo_WScrn_Shot_090318_075250.jpg

Pourquoi les nomades:

Car tout simplement, on est natif du même serveur, j'ai lu votre message sur le fofo d'illidan, je me suis dit pourquoi pas.

Surtout après discussion avec la team, je pense qu'on a le même point de vue au niveau des raids.

Des connaissances chez vous ? Un parrain ?

Hum Eithel tu veux ou à la limite Poupou fin non on va me refuser ma candidature ! Je suis sur qu'il doit y avoir d'autre personne que j'ai du connaitre dans une autre époque.

672368133175WoWScrnShot032515154228.jpg

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. Si vous avez la moindre question, j'ai été rapide pour la faire, et à l'avance désolé pour les fautes d'orthographe, je n'ai pas la grammaire parfaite.

1535.jpg

Morgan.

Edited by Milie

Coucou :)  

Bienvenue sur le forum et merci pour cette belle candidature ^^

Tu dis que tu as été chez les Croisés? :D C’était une guilde avec qui on avait une alliance sur Vanilla ^^ Je les appréciais beaucoup!!! Tu connais ptet Poussin? :)  C'est lui le Poupou dont tu parles dans ta candidature? :p  

Bref ^^  hésites pas a contacté des Nonos IG pour venir jouer avec nous! Faire des expe/ Hero/MM avant la sortie des raids!! ^^ 

Si tu veux, tu peux me contacté avec mon bt:  Kina#2232

Belle candidature :)

Juste pour vérifier car je ne sais plus si toutes les informations sont à jour, tu as noté que nous avons migré de Illidan vers Hyjal ?