Jump to content
Sign in to follow this  
Ghostmaker

Réintégration Psyckopaate

Recommended Posts

Coucou les nonos gardiens,

Je vous copie/colle ci-dessous un MP que m'a envoyé Psycko qui désire réintégrer la guilde :

"Hello Ghost, 

je viens vers toi aujourd’hui parce que Bidouy m’a dit de t’en parler. Il y a quelques temps j’avais pris la décision de partir vers de nouvelles aventures sur Destiny qui ce sont terminées comme ce pauvre Cayde 06 malheureusement. C’est pourquoi je reviens comme un petit toutou qui c’était échappé de la maison. Ainsi je te demande humblement de m’accorder le retour chez les Nono. Bidouy a approuver cette demande ainsi qu’Oni et Zato. Je te demander ainsi de me Reguilder pour pouvoir refaire parti de la famille.

les sincères salutations.

un psyckopaate parmis tant d’autres."

Personnellement je ne vois pas de soucis pour le reprendre à nouveau parmi nous, on a tous le droit de se tromper. Mais avant de le faire je voulais prendre la température de votre côté.

Tant qu'il a pas insulté tout le monde en partant, ca devrait pas poser pb.

Par contre, historiquement on évite d'être une guilde moulin, au bout de 2 fois on commence à être méfiants.

C'est bon pour moi, effectivement on le ré-intègre mais on le prévient qu'on s'attend à un engagement à long terme :)

Je suis pas tout à fait disparu. 

Je suis en grande négociation avec la partie adverse qui ne respecte pas les accords que nous avions établi lorsque notre fille rentrerai à l'école. 

J'hésite à porter plainte d'ailleurs, mais d'un autre côté nous n'avions pas signé de contrat.. Euh.. Vous n'auriez donc pas un bon avocat gratis par hasard ?? 

Après si je fais toutes ces démarches ça serai uniquement pour vous, car nous le savons tous, sans vitre raid lead adorer et bah... Euh... Bah.. Vous continuez de vivre et vous amusez... Mais sans moi !!! :( c'est pas juste ça. Enfin si pour vous, mais pas pour moi. 

Bon désolé pour cette petite aparté mais 25h sans dormir ça commence à faire bcp ^^. Allez au dodo. Des bisous et j'espère vous revoir vite ;) vous me manquez mes moches !!! ^^