Jump to content
Sign in to follow this  
Inycial

Candidature Destiny 2

Recommended Posts

Bonjour,

Pour faire bref, j'ai 23 ans, je joue à toutes sortes de jeux mais principalement à Destiny et ce depuis le premier opus (TTK pour être précis).

Investi et disponible, je suis prêt à aider (et qu'on m'aide également ?) pour tous types d'activités (PvE ou PvP).

Je possède bien entendu un micro.

Bonjour, 

Justement nous on préfère les présentation pas "bref" :p. Tu peux nous en dire un peu plus sur toi ? Que fait tu dans la vie, t'habites où etc..??? 

Quelle est un peu ton parcours dans les jeux ? 

Et pourquoi les nonos ?? (et dis pas pour ma belle g*****, malheureusement personne ne te croira ^^) 

Ok.

Je veux pas non plus déballer ma vie mais je suis du Maine et Loire, vers Angers.

Je suis graphiste, en recherche d’emploi malheureusement ?

Mon parcours dans les jeux ? Comment dire, je joue beaucoup, sûrement trop ?

Je suis ouvert à toutes expériences concernant les styles de jeux mais je suis principalement axé FPS et course.

Pourquoi Les Nomades ? Un ami que j’ai depuis D1 (DuBonPoulet) m’a raconté que vous étiez sympathiques du coup je me suis dit pourquoi pas ??

Hello Inycial,

Allez finit la séance de torture je sens bien que le Monsieur est un peu pudique :p et si il supporte Poulet depuis tout ce temps c'est forcément un type bien :p.

Candidature validée ce jour, tu connais la procédure sur ts il faudra qu'on te choppe un admin pour que tu puisses te trimballer de chan en chan librement.

Welcome l'ami.

Voilà qui est plus sympa :). 

Par contre le fait que tu soit un ami de @DuBonPoulet ça craint un peu quand même :p.

Cela dit, bienvenue parmi nous. N'étant pas sur de me connecté aujourd'hui, je te laisse faire une demande pour le clan et jessairai de passer sur l'application pour t'accepter. À moins que Ghostmaker y passe avant moi ;)

Ahah ouais le Poulet c’est un phénomène ?, monsieur Anti PvP qui au final roule sur la galaxie ?

Merci en tout cas !