Jump to content
Sign in to follow this  
Vebririon

[WOW] Un breton pas si con!

Recommended Posts

Et voui, ça existe !

Ouaoua, pal tank de seconde zone, paré a prendre des baffes pour vous servir, ancien guildou d'illidan de rageforlife

Je vous rejoins avec  madame ouaoua, gaeabouille, ainsi que thandrak un druid heal et un autre ami monk dps qui devrait normalement suivre d'ici peu

Dans la vrai vie, Jean-Charles (mauvaise pioche !), j'ai 32 balais, je vie à Rennes, marié a madame veb que je laisserais venir se présenter ici même devant touuuuuuuuut le monde (c'est son petit plaisir perso d'etre seul face a l'assemblée), 2 démons de 9 et 5 ans (vous les entendrez hurler un jour ou l'autre, c'est certain),  joueur de wow depuis longtemps (trop?), technicien réseaux entreprise pour Orange

Bienvenu chez les noobs :p

Il y a 19 heures, Vebririon a dit :

Et voui, ça existe !  oui mais pas toi...

Ouaoua, pal tank de seconde zone, paré a prendre des baffes pour vous servir, ancien guildou d'illidan de rageforlife je valide il kiffe les baffes et les fessés ^^

Je vous rejoins avec  madame ouaoua, gaeabouille, ainsi que thandrak un druid heal et un autre ami monk dps qui devrait normalement suivre d'ici peu

Dans la vrai vie, Jean-Charles (mauvaise pioche !), j'ai 32 balais le vieux!, je vie à Rennes, marié a madame veb que je laisserais venir se présenter ici même devant touuuuuuuuut le monde (c'est son petit plaisir perso d'etre seul face a l'assemblée) j'aime pas ça mais ça va je me soigne a coup de petite pilule rose ^^, 2 démons de 9 et 5 ans (vous les entendrez hurler un jour ou l'autre, c'est certain et pas que eux j'ai une grande gueule et le micro de monsieur est sensible ),  joueur de wow depuis longtemps (trop?), technicien réseaux entreprise pour Orange

<Mode espion on>

Tu ne travaillais pas chez british télécom lorsque ta freebox a laché ?

<Mode espion off>

J’ai bosse chez BT quelques années et j’ai eu une freebox qui a rendu l’ame il y a quelques années oui, mais qui est tu jeune fou ?

Il y a 1 heure, Vebririon a dit :

J’ai bosse chez BT quelques années et j’ai eu une freebox qui a rendu l’ame il y a quelques années oui, mais qui est tu jeune fou ?

Un homme qui sais touuuuuuuuuuuut !!!

Bienvenue à vous deux ;)

Welcome to Bienvenue Mister.