Jump to content
Sign in to follow this  
gaea

[WoW] dame Gaea

Recommended Posts

kikou les gens,

Alors bon pour ceux qui on suivit vous avez déjà eu un appercu de ma vie (merci mon cheri ^^)

je m'apelle Gwen, je tairai mon âge ici car c'est malpolie de demander son âge a une dame, j'adore farmer (oui ça existe),  je suis super timide(donc pas tapper si je ne parle pas sur le ts) et je râle souvent!

Que dire de plus? je joue mage depuis peu donc je suis un peu(beaucoup) nul mais promis je vais faire des efforts pour le prochain bulletin de note! Avant je jouait SP mais juste our faire de vieux raid et instance et du Farm. C'est la première extension ou je raid d'ou le manque de concentration (c'est vachement plus simple les vieux raid ou tu donne un coup et ou tout le monde est mort!)

voili voilou bisouille les gens

Mmm, il y a peut-être moyen de monter une annexe gagnetorith, va falloir discuter :D

il y a 23 minutes, Nanorie a dit :

Mmm, il y a peut-être moyen de monter une annexe gagnetorith, va falloir discuter :D

Il va nous falloir un plan qui tienne la route et des cojones mais c’est pas impossible!!!

Bienvenue!!  :D

On a joué ensemble ce dimanche!! C'etait cool!  J'adore raler aussi, j'etais la sham qui  sauvait vos fesses en mythic :p  (Haesoo)

Salut et bienvenue sur le forum.

Il y a 11 heures, Kina a dit :

j'etais la sham qui  sauvait vos fesses en mythic

Légende Urbaine! :D

Le 24/09/2018 à 11:03, gaea a dit :

j'adore farmer

Je confirme, j'ai jamais compris pourquoi mais je l'ai toujours vu farmer x)

Madame d'âge incertain mais d'un certain âge, bienvenue !! (OUI, tu as un certain âge, c'est certain! :D )

Le 27/09/2018 à 10:16, Groboeu a dit :

Je confirme, j'ai jamais compris pourquoi mais je l'ai toujours vu farmer x)

Madame d'âge incertain mais d'un certain âge, bienvenue !! (OUI, tu as un certain âge, c'est certain! :D )

tu ne le dira pas mais les 2 premiers jours de guildage j'ai farmer 5 semaines de poisson pour les raid de mon homme ^^

et oui âge certain (merde je suis vieille snif snif)