Jump to content
Sign in to follow this  
Ayamé

[WoW) Ayàmé

Recommended Posts

Bonjour à toutes et à tous, à mon tour de me présenter.

Thandrak parlait du bus  qui partait d'Illidan vers Hyjal. Moi, je suis celui qui court derrière en criant, "Ho hé, Monsieur le Bus". (On en a tous connu un comme ça^^). Mais me voilà.

Ayàmé, moine WW/tank seconde spé. Joueur de WoW depuis WotLK (nostalgie quand tu nous tiens) :)). J'ai été démoniste pendant quelques extensions (chez ExtaZe), puis Chaman Heal à Légion ; J'avoue que taper sur la tronche des gros méchants ça me manquait vachement trop beaucoup.

Sinon IRL, Camille 31 ans, Infirmier psy sur Rennes. Heureux papa d'une petite fille de 2 ans. Ami très très proche de Ouaoua et de Gaea (je sais jamais comment écrire ton blaze :)). Pas mal de passions dont Wow, Wow, Wow, scrapbooking et depuis peu cruciverbiste. ^^

En vous rejoignant, j'espère y trouver de la bonne humeur et de l'entraide, et également une avancée dans le PvE HL (MM+ et Raid) ; Quand je dis avancée, je parle pas de progress intensif ou autre (ça c'était avant ^^), mais au moins d'avoir le "plaisir" de galérer ensemble.

IG, j'aime bien apprendre à maîtriser ma classe, analyser mon gameplay (dans une certaine mesure), pour améliorer la performance et donc mon plaisir de jeu et, par conséquent, celui de mes mates.J'ai eu l’occasion de raid avec vous hier soir. Pour ma part c''était ma toute première fois en HM, et 4/8, c'était sympa de m'y inviter  :).

Merci à vous et à très vite.

Ayà

Salut Ayamé.

Bon contact hier soir pendant le raid, tu n'avais pas du tout la pression et tu t'en est pas trop mal sortie )).

Welcome to Bienvenue chez nous l'ami.

A plus in game )

Merci Tenebrus, enchanté.

Je pense que j'ai été pas mal perfectible, mais je sais où on été mes faiblesses (first try HM, perte de temps sur placements). J'ai apprécié le raid également. :)

Au plaisir

Il y a 1 heure, Ayamé a dit :

cruciverbiste

La bombe est lâchée ! j'ai été voir dans le dictionnaire ce que ça voulait dire x)

Bienvenue. Un effort plz ! On est loin des 12k quoi! :D

il y a 27 minutes, Groboeu a dit :

La bombe est lâchée ! j'ai été voir dans le dictionnaire ce que ça voulait dire x)

Bienvenue. Un effort plz ! On est loin des 12k quoi! :D

QU'est ce que je n'ai pas sorti là en voulant faire le kéké. :D "At this moment jackson knew, HE FUCKED UP"