Jump to content
bidouy

Fin des élections!

Recommended Posts

"tout se finis à mander-alkor et c'est ainsi que tout recommença à mander-alkor !" 

Les élections sont enfin fini :). 

Notre cher @Zat0 à été accepté à l'humanité en tant que chef de notre clan.

Les officiers élus sont :

- @Ghostmaker

- @Pantouflass

- @bidouy

Le gros avantages que j'ai à faire le post c'est que du coup je suis dispensé de discours de remerciements :p. 

Cela dit merci à tous d'avoir participé, maintenant il faut attendre le retour (ou au moins le passage) de @Tondys pour attribuer réellement les rôles. 

Nous comptons sur vous (tous les membres et officiers) pour faire vivre un peu le forum et organiser diverses activités ;). 

Pour ma part je devrais probablement revenir sous peu, et vous me croirez ou non, peut-être même que je jouerai le soir ^^. 

[Cité des rêves, secteur de la Rive]

"J'ai assisté à une étrange cérémonie hier soir. À l'ombre des falaises de la Rive je redigeais mon rapport de patrouille.

Au loin dans la brume une lueur a capté mon regard. Lentement un petit groupe d'ue quinzaine de personnes a émergé de la brume avec à sa tête quatre porteurs de torche.

Avais-je surpris une cérémonie secrète ? Étais-je la bienvenue ? 

Le cortège s'est dirigé vers moi sans montrer signe d'hostilité, une femme s'est détachée du groupe et s'est approchée de moi : "Bonsoir ! N'ayez crainte, je m'appelle dame Fleya, nous allons à une fête pour célébrer l'élection de notre nouveau chef. Venez avec nous on va bien s'amuser !" Piquée par la curiosité j'acceptais son invitation.

Sur le chemin elle m'apprit que son clan avait élu de nouveaux chefs. Leur précédent chef Seigneur Tonton et ses lieutenants étaient partis explorer des mondes non cartographiés à  travers de portails corrompus pour localiser une relique légendaire. Sans nouvelle depuis plusieurs mois le reste du clan avait pris la décision de se trouver un nouveau chef. Après délibération et un vote le clan des Nomades avait élu Seigneur Zatoîchi et ses trois lieutenants Lord Bidouy, Lord Ghostmaker et Lord Pantouflass. 

(suite à venir)

Lord Ghostmaker ça sonne encore mieux je trouve :p. 

Sinon mes loulous mon alimentation vient de me lâcher, le temps d'en acheter une autre et je suis de retour parmi vous, je suis déjà en manque de frags à l'épreuve ...

Lord Pantouflass ça fait bizarre non ??

En vrai merci de votre confiance je ferai tous le nécessaire pour être à la hauteur.

Sur ce un peu de pvp pour ce détendre et go recruter un peu comme le souhaite certains :)

Des bisous ❤️

Il y a 6 heures, Pantouflass a dit :

Lord Pantouflass ça fait bizarre non ??

En vrai merci de votre confiance je ferai tous le nécessaire pour être à la hauteur.

Sur ce un peu de pvp pour ce détendre et go recruter un peu comme le souhaite certains :)

Des bisous ❤️

Si tu savais Seigneur Zatoîchi c'est tout aussi bizarre... ^^ 

Bah pas tant que ça au final..." Oh grand seigneur !!!" 

Mais d'un côté j'aurai préféré maître. Ça fait plus... Enfin vous voyez quoi ^^

il y a 18 minutes, bidouy a dit :

Bah pas tant que ça au final..." Oh grand seigneur !!!" 

Mais d'un côté j'aurai préféré maître. Ça fait plus... Enfin vous voyez quoi ^^

Lançons un vote ! Après tout c'est à vous de choisir ou de faire des propositions 😋

Je pense que les gens vont en avoir un peu marre de voter ^^. 

D'autant plus qu'il va falloir en faire un nouveau pour regrouper un peu les disponibilité, afin d'organiser au mieux les soir à thème (surtout pour le raid vus que cest l'activité qui nécessite le plus de monde.) 

D'ailleurs en parlant de raid je vais peut-être être dispo samedi, si il y a des partant ;)

Désolé pour mon absence, mon IRL a été plus que chargé et j'ai complètement délaissé ma vie vidéoludique.

J'ai, à la demande subtile de @bidouy , effectué le changement nécessaire.

Je tente un retour dès que l'horizon se dégage.

Amusez-vous bien, les moches !