Jump to content
Sign in to follow this  
Elenddra

[WoW] Démo - Elenddra

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Présentation IRL : 

Je m'appelle Aubert-Nathan, âgé de 27 ans vivant dans le nord de la France prêt de Valenciennes. Fraîchement marié (01/09/18) , un chien, pas d'autre enfant :D ! 

Présentation IG : 

Elenddra sur WoW depuis les débuts de Vanilla j'ai rapidement pris goût au PVE HL, arpentant a mes début les raids 40 a MC - BWL sous le tag des Révolutions a Vanilla (Kael Thas) puis avec Raid is Dead sur BC ou j'ai eu l'occasion de tout clean jusqu'a Sunwell. Je me suis ensuite retrouvé sur le serveur d'Illidan ou j'ai commencé a jouer avec des amis en tant que casual avant de rejoindre la guilde BLOW mi-WotLK. 

Je suis rester chez BLOW durant les deux premiers progress de CATA puis j'ai eu l'occasion de rejoindre la guilde SILENT coté alliance toujours sur Illidan ou j'ai pu fleurter avec la crême du PVE mondial (4e World Madness HM 10 joueurs). 

La guilde ayant arrêté son activité suite a ce progress, j'avais rejoins la guilde SILENI toujours sur illidan ou j'ai pu effectué un progress correct début MoP avant le disband de la guilde.

Ayant pris gout aux 1st FR j'ai d'abord voulu réaliser le 1st serv 90 sur MOP que j'ai obtenu avec mon mage. J'ai ensuite rejoins la guilde TRINITY avec pour objectif de tuer RADDEN 1st FR. Devant un echec cuisant avec un temps de jeu insane, la guilde a disband et j'ai eu envie de raid dans une ambiance plus tranquille, j'ai donc succomber a l'ennemi et je suis passé coté alliance sur Kirin Tor ou j'ai rejoins la guilde Epsilon. J'y ai effectué toute la fin du progress SoO ainsi que toute l'extension WoD durant laquelle j'ai pu clean tout le contenu HL. 

N'ayant pas du tout joué a Legion, je reviens sur WoW pour BFA avec une envie de m'amuser avec mes amis (Thandrak / RZK pour ne citer qu'eux). Mon temps de jeu ayant été drastiquement découpé a la machette par madame, la guilde des Nomades m'attire de part son efficacité avec si peu de temps de jeu. 

Mon objectif est donc désormais de clean le maximum de contenu possible dans la bonne humeur loin des ambiances militaires des grosses guilde (ca ressemble a une retraite ca non? ^^) 

L'orthographe n'étant pas mon fort, je m'arrête ici et m'excuse d'avance pour vos petits yeux ! 

Merci de m'avoir lu, 

A très vite IG. 

Edited by Elenddra

Bienvenue ! :)

Dès qu'on a une réponse à vous fournir, on vous répond.

(Apply conjointe avec Nelgomir)

Bonjour à toi Ami Demo . Bienvenue sur notre forum.

La décision a été prise: Si cela vous convient, on prendra 5 min pour papoter vous et moi (Rageforlife) et on est parti pour un guildage :)