Jump to content
Nelgomir

[WOW] Pala - Nelgomir

Recommended Posts

Bonjour a tous, 

Présentation IRL

Je m'appelle Elie-Corentin, âgé de 22 ans, je suis actuellement en licence plasturgie réalisé en alternance. 

Présentation IG : 

Nelgomir, paladin Ret. 
Je joue a WoW depuis CATA mais en mode casu jai par la suite fait la moitier de MOP avec mon frere avant d'arrête par manque d'envie ,J'ai repris le jeux sous Legion ou je me mis suis sérieusement depuis maintenant 6 mois. 
J'ai eu l'occasion de connaître le jeu via mon frère (Elenddra) sous Vanilla. J'étais a l'époque son farmer de plante et de divers autres bricoles comme les oeufs du néants sur BC par exemple. 

J'ai commencé WoW sérieusement avec l'envie de découvrir ce qu'était le PVE le Vrai (raid HM , donjon Mythique ) . Ayant un temps de jeu modéré entre les études, le boulot et le jeu, la guilde des Nomades me convient parfaitement sans parler du fait de pouvoir jouer avec mes amis (Thandrak / Ezk et Elenddra). 

Je joue également a plein d'autres jeux comme CSGO - MHW - LoL etc... 

Je ne sais pas trop quoi dire de plus, et ayant une orthographe douteuse je vais m'arrêter là en espérant pouvoir jouer avec vous prochainement. 

Merci de m'avoir lu ! 
A bientôt IG ! 
Edited by Nelgomir

Coucou et bienvenue sur le forum!

On revient vers toi très vite :)

Bonjour à vous et bienvenue sur notre forum .

La décision a été prise: Si cela vous convient, on prendra 5 min pour papoter vous et moi (Rageforlife) et on est parti pour un guildage :)