Pantouflass 0 Posted October 9, 2018 Report Share Posted October 9, 2018 Coucou les loulou's, Tout est dans le titre départ vers 14h comme d'habitude Je posterais les strats complète d'ici peux pour nous aider sur la dernière phase. Si motivé pour un autres raid n'hésitez pas à vous faire connaitre. - Ghostmaker - ZenThe0 - Belwar - Zat0 - Pantouflass Sur ce des bisous ❤️ Quote Link to post Share on other sites
Ghostmaker 0 Posted October 9, 2018 Report Share Posted October 9, 2018 Dispo Quote Link to post Share on other sites
Goladuncan 0 Posted October 10, 2018 Report Share Posted October 10, 2018 pas dispo ? Quote Link to post Share on other sites
Zat0 0 Posted October 10, 2018 Report Share Posted October 10, 2018 Normalement pas dispo samedi Quote Link to post Share on other sites
ZenThe0 0 Posted October 10, 2018 Report Share Posted October 10, 2018 Dispo aussi normalement Quote Link to post Share on other sites
bidouy 0 Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 Pas dispo pour moi Quote Link to post Share on other sites
Belwar 0 Posted October 11, 2018 Report Share Posted October 11, 2018 dispo!! Quote Link to post Share on other sites
Pantouflass 0 Posted October 13, 2018 Author Report Share Posted October 13, 2018 Coucou les loulou's, Comme promis la strat pour la phase final du raid flèche d'étoile : ( avec du retard sorry ...) https://www.next-stage.fr/2018/07/destiny-2-guide-du-raid-la-fleche-d-etoiles.html/3 J'essaye de faire une version un peu personnalisé dans le week-end selon les points de difficultés rencontré. Des bisous ❤️ Quote Link to post Share on other sites
Zat0 0 Posted October 13, 2018 Report Share Posted October 13, 2018 Finalement dispo à 14h Quote Link to post Share on other sites
Zat0 0 Posted October 14, 2018 Report Share Posted October 14, 2018 Merci Pantou pour l'organisation du raid et d'avoir joué le rôle de Raid Leader. Je me suis bien amusé malgré la tension palpable sur la dernière phase. On a avancé par rapport à la dernière fois, on peut encore s'améliorer sur la dernière phase où on doit jeter les orbes sur la main de Calus. J'ai échangé ce matin avec Pantou, on va vous proposer une autre stratégie la prochaine fois pour gérer le relais avec l'orbe avant le lancer vers Calus. Bizzzzz Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts