Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Petit guide du levelup

Est ce que ce post vous est utile ?   

4 members have voted

1. 1. Est ce que ce post vous est utile ?

• Oui
      4
    • Non
      0

Recommended Posts

Coucou,

Je me suis dit que ce serait pas mal de faire un post sur ce sujet. 

Je vais distinguer 2 cas : le joueur peu fréquent (quelques heures par semaine) et le joueur fréquent

Pré-requis : avoir fini la campagne les Renégats

Pour le joueur peu fréquent :

- Si vous n'avez que quelques heures de jeu vous devez prioriser les activités de la Cité des Rêves : les engrammes puissants que vous récupèrerez seront 10 points de lumière au dessus de votre niveau actuel. Attention le niveau requis est de 540 pour être à l'aise, je vous conseille donc de vous faire accompagner par d'autres Nomades qui ont déjà ce niveau.

1. Contrat de Pétra en réalisant 8 contrats quotidiens
  2. Défini Ascendant (attention le coffre du boss ne donne pas l'engramme puissant, c'est en validant le contrat que vous l'aurez)
  3. Puits aveugle

Les autres quêtes journalières ou hebdomadaires (Assauts, Epreuve, Nuit noire, Poudrière, Gambit, Mission de campagne, Contrat Hebdo du recherché chez l'Araignée) même si elles vous promettent un engramme puissant celui là ne sera que de 1-3 points de lumière dessus de votre niveau actuel.

Une autre source rentable de niveau est l'engramme Parfait, il est généralement 10 points de lumière au dessus de votre niveau actuel. Comment l'obtenir ? de ce que j'ai lu/vu cet engramme tombe environ tous les 1000-1200 kills.  

Pour le joueur plus fréquent :

- Commencez votre semaine par les quêtes journalières et hebdomadaires, grappillez lentement vos points de lumière et en fin de semaine attaquez vous à la Cité des Rêves.

- En tant que joueur plus fréquent vous obtiendrez naturellement plus d'engrammes Parfaits

- Si vous avez vraiment beaucoup de temps de jeu, fait tout ça sur vos 3 personnages en finissant par votre personnage préféré (il profitera des armes obtenues par les persos précédents)

Le Raid permet également de monter vite en lumière, l'instance de Renégat nécessite un niveau minimum de 540. On devrait bientôt pouvoir s'attaquer à cette activité.

C'est assez court mais vous avez les principales idées, n'hésitez pas à apporter votre pierre à l'édifice je modifierais mon post avec vos idées, retour d'expérience

Bizzzzzzz