Jump to content
Psyckoz

[Destiny 2 ] demande recrutement

Recommended Posts

Hey ! Salutation a tous je suis enzo (aka psyckoz ) Je suis un gardien depuis moins d'un mois mais j'ai totalement sécher les campagnes et je commence a peine a faire des raids , mon seul perso actuel est un chasseur avec ~520 de lumière un stuff "opti" pour jouer avec l'as de pique et je joue principalement en mode abysse  . J'ai beacoup a apprendre mais je suis motivée et je souhaite mieu connaitre le jeu ! 

~ je suis actuellement illustre I en gambit 

Salut psyckoz !! 

Merci pour ta présentation. Pourrais-tu nous parler un peu plus de toi irl stp ? Que fais tu dans la vie etc..? 

Et pourrais tu metttre un peu plus en forme ton texte, ponctuation etc.. Car c'est un peu difficile à lire ^^

Tres bien ! 

Alors j'ai (presque) 17 ans , 3 semaine on  va dire que c'est pas beaucoup  . Je suis donc en terminal (STMG pour les curieux ) mais je peut tres bien jouer tout les soirs et week end .

J'ai joué a beaucoup de MMO mais de manière très casu (parcque j'y joué toujours seul donc pas très fun ) et aussi beaucoup de fps (Cs:go , R6 ) donc quand j'ai vue destiny qui melange mes 2 genres préférer j'ai sauté dessus . 

Apres sur moi je peut rajouter 

- je peut etre fun h24 mais aussi tryhard quand il le faut 

- j'ai un bon micro pour jouez 

- une connexion BEAUCOUP moins bonne  (difficile de jouer en après midi , les plaisirs de la campagne )

- et  je peut aussi re dl TS si besoin 

- je suis aussi un gros fan de lore de jeux (par exemple je lit le lore de destiny 1 pour mieu comprendre le 2 ) 

Ah bah voilà c'est beaucoup mieux :). Merci. 

Nous fonctionnons sur Ts principalement. Il te faudra les droits pour que tu puisses changer de Chan donc faudra attendre qu'un admin passe par là. En attendant hésites pas à nous contacter en jeu pour qu'on te switch. 

Www.lesnomades.fr 

Et au fait, bienvenue à toi !! Je te laisse faire ta demande nous t'accepterons et te trouverons un parrain ;)

Merci bien :D

Ducoup je rejoindrais  le TS ce soir , et je dois ajouter qui pour rejoindre le clan in-game ^^ ? 

Fais ta demandes directement sur le clan : "les nomades de mégara" ça sera plus simple je pense ;)

Coucou Psyckoz,

Nous avons désigné ton parrain comme le veut la tradition chez les Nomades. 

Roulements de tambours...

l'heureux élu est Ghostmaker !!! 

Bizzzzz

Psyckoz t'es plutôt martinet ou fouet? Parce qu'avec Tonton Ghost tu va en bouffer du PVP 😋