Jump to content
Woualdorf

[Destiny 2] Candidature

Recommended Posts

Hey !

Je suis un joueur (27 ans) assez récent de Destiny (1 mois environ) et ancien joueur de D1, j'étais dans un clan pour la première fois depuis 1 semaine, mais j'ai pas une expérience ouf avec ce clan et je cherchais vraiment un clan cool, pas hyper pro-gamer ou l'ambiance est stressante parceque tu ne fais pas les choses toujours hyper correctement :D 

De base je jouais à League of Legend (mais j'ai laché) et Overwatch (mais j'y joue plus depuis que j'ai D2 XD)

Je joue pas mal, quasiment tout les soirs sauf si j'ai envie de découvrir le monde qui m'entoure 

Sinon IRL ma vie est banale je suis tout sauf prise de tête j'aime beaucoup rire toussa toussa 

Merci beaucoup d'avannnce ^^ 

Et coucou monsieur je veux pas dévoiler ma vie banale !!! 

C'est hors de question, nous on est des voyeurs, va falloir que tu t'y fasses !! :p. Que fais tu dans la vie ? Une femme ?? Des femmes peut-être ? 17 enfants ? (à 27 ans tu serais chaud mais on sait jamais ^^) 

Après nous avoir dévoiler ta vie ça sera avec plaisir que nous t'accueillerons parmi nous :). 

Pour rejoindre le Ts ts.lesnomades.fr il n'y a pas de mdp. Contact quelqu'un ig pour qu'on te switch de Chan en attendant qu'un admin te donne les droits ;). Et envoies une candidature aux "les nomades de mégara" pour qu'on puisses t'accueillir ;). 

Et bienvenue parmi nous !! 

Haha non je n'ai pas de femme, pas d'enfants sauf 2 chats :D et puis pour le reste je bosse en tant que vendeurs en ligne 

alors TS je ne l'ai jamais utilisé mais je devrais pouvoir y arriver enfin je pense ;)

Salut Woualdorf,

Merci pour ta présentation et bienvenue parmi nous ?

Quelles sont tes préférences de jeu : plutôt PVE ou PVP ? 

A très bientôt IG.

Coucou et bienvenu,

Enfin quelqu'un qui n'a pas un à priori du Pvp j'adore  ?

Par contre va falloir que je trouve d'autres sanctions vu que les actuelles ne marcherons pas sur toi... moins cool ?