Jump to content
Iceleven

[Destiny 2] recrutement

Recommended Posts

Salut salut! Je suis un ancien jouer de D1 qui recommence destiny 2 ( depuis que le prix des dlc on baissé ? ). J'ai jouer à un peu tous les jeux connue (Lol, cs, mc, hearstone, et j'en passe) ce qu'il ma forger un bonne expérience de joueurs.

Je suis principalement un jouer calm, un peu timide qui possédant un titan denvrion 350 lumière à a recherche decompatriotes pour effectuer toutes sortes d'activitées, que ce soit pve ou pvp. 

M'a vie irl n'est pas intéressant ( filière s terminal ), néanmoins je tiens a précisé que je vis à l'étranger et que donc il ya un decallage entre vous et mois ( 5h), donc je serais principalement connecter en semaine aux alentours de 14-16h heur française et le weekend je serais disponible assez souvent.

Merci d'avoir pris le temps de lire,

J'espère être accepté,

Soldats Iceleven.

Et coucou !! 

Merci pour ta présentation ;). Mais tu es où à l'étranger ?? 

Pour rejoindre le Ts, Ts.lesnomades.fr. Tu ne pourra pas changer de Chan dans un premier temps, il faudra que tu demande à quelqu'un ig pour te switch de Chan en attendant qu'un admin te donne les droits ;). 

Bienvenue à toi parmis les nomades :)

PS : si tu peux essayer de faire un tout petit peu plus attention à ton orthographe, ça serai vachement cool pour nous les vieux. Je suis pas le mieux placé pour te dire ça, mais quand même :p

Ok pour l'orthographe ! Je suis actuellement à Bangkok en thaïlande, le pays des moustiques et des kathoï ?. Je crains de n'avoir pas tous saisis comment rejoindre / changer de clan avec un admin. Mais je verrai bien demain. En tout cas merci!

Bah en fait, tu te connectes. Tu ne pourra pas voir les gens connecté, ni changer de Chan donc il faudra demander à quelqu'un pour te switch. Et quand on t'aura donner les droits tu pourras faire ça tout seul comme un grand :p