Jump to content
Lily

Destiny 2 candidature

Recommended Posts

Salut !

Je suis un joueuse de 30 ans. J'ai commencé destiny avec un ami il y a quelques mois (Woualdorf). On a essayé un clan mais la mentalité nous a pas plu. Je cherche donc un clan avec des gens sympas, qui aiment et qui jouent sans prise de tête

Ancienne joueuse de League of Legends et actuellement d'Overwatch. Et depuis sa sortie de "assassin's creed Odyssey" 

Je joue assez souvent en la compagnie de Woualdorf

Dans la vie de tout les jours, j'opte plus pour les choses simples qui m'amusent tout en sachant être sérieuse quand il le faut ^^

En espérant être accepter parmi vous :) 

A bientôt j'espère :) 

Ah que coucou !!! 

Je vais être embêtant comme d'habitude...-_- je me déçois parfois.. Bref.. Désolé je suis fatigué ^^. 

Cela dit, c'est quoi les choses qui t'amuse ? Tu habites dans quelle région ? Tu fais quoi comme métier ? C'est quoi ton petit nom ? 

Est tu plutôt orienter pve ou pvp ? C'est quoi tes horaires de jeu ? (à peu près on est pas des flics.. Enfin pas tous :p) (c'est pour qu'on puisse te trouver un parrain adapter ;)).

Ça y est j'ai finis mes questions :p

Il ne me reste plus qu'à te dire : Bienvenue à toi !!! 

Pour le Ts ts.lesnomades.fr tu ne pourras pas changer de Chan toute seule dans un premier temps. Il faudra que tu contacts quelqu'un ig directement en attendant qu'un admin te donne les droits ;). 

Je te laisse le soin de faire une demandes d'adhésion au clan "les nomades de mégara" et on t'accepter dès que possible ;)

Sur ce, des bisous toussa toussa 

Bonjour Lily,

J'ai joué avec Woualdorf hier et il m'a parlé de toi sans te citer :) on s'est bien amusés ! Comme tu as sa recommandation je valide ;)

A bientôt IG