Jump to content
Warlord

Recutement Destiny / Diablo 3

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Pour que vous sachiez d'abord ce que je cherche: Un clan / une guilde pour Destiny 2 et comme je vois que vous êtes aussi sur Diablo 3 alors pourquoi pas là aussi.

Je suis un "vieux" joueur de 40 ans avec une petite famille et un métier assez prenant. Je suis un gamer depuis ... trop longtemps^^ J'ai commencé à vraiment jouer en ligne en 2005 à l'ouverture du premier serveur de WOW. J'ai été un jouer VHL quelques années sur ce jeu avec un démo qui avait la lourde tache de tanker tout ce qui devait être tanké avec un démo à l'époque. Bref du VHL avec ce que ça implique: plus de vie sociale.

Rassurez vous ce temps là est bien révolu et je suis désormais un casu tout gentil qui ne se prend jamais la tête pour un raid ou un loot. Je joue généralement le soir entre 20h30 et 23h30/minuit et un peu mais rarement le WE. En ce qui concerne Diablo, je joue généralement les débuts de saison mais je n'ai jamais dépassé de faille 80. Pour Destiny je suis véritablement ce qu'on appelle un gros noob. J'ai découvert le jeu il y a quelques semaines et j'aime bien son univers et le coté shoot them up mais soyons honnête je pense ne rien avoir compris aux finesses du jeu. Pour le moment je fait des quêtes au pif, je m'équipe au pif et je ne sais pas trop ou aller et quoi faire pour optimiser tout ça mais j'ai envie de découvrir avec quelques acolyte pour rendre l'aventure plus fun.

N'hésitez pas si vous avez des question.

Warlord

Bonjour Warlord,

Ah top un autre quarantenaire !!

Nous pouvons t'intégrer au clan des gardiens Destiny 2, si tu souhaites également rejoindre le clan Diablo 3 je t'invite à faire un post séparé.

Je te remercie pour ta description détaillé de ton passé de gamer et de tes envies actuelles , je pense que tu es bien tombé ;)

Je t'invite à lire la charte des Nomades si tu ne l'as pas encore fait.

Pourrais-tu me communiquer ton battletag par MP en attendant que Bidou notre officier recruteur passe par ici ? 

A bientôt

Ah que coucou !!! 

En voilà une belle présentation détaillé et garnis, avec toutes les informations. J'en ai la larmichette :). Par contre tu ne nous as pas dit qu'elle eait ton "métier très prenant"? Et dans quelle région habites tu ? 

Pour le Ts ts.lesnomades.fr tu ne pourras pas changer de Chan tout seul dans un premier temps. Il faudras que tu contacts quelqu'un ig directement en attendant qu'un admin te donne les droits ;). 

Je te laisse le soin de faire une demandes d'adhésion au clan "les nomades de mégara" et on t'acceptera dès que possible. 

Des bisous toussa toussa :)

Merci pour votre accueil.

Je suis professeur des écoles et directeur d'une assez grosse école dans la Région de Rouen.

Pour ce qui est de TS, Zato m'a dit d'installer discord. J'ai raté un truc?

Le 21/10/2018 à 19:54, Zat0 a dit :

Nous pouvons t'intégrer au clan des gardiens Destiny 2, si tu souhaites également rejoindre le clan Diablo 3 je t'invite à faire un post séparé.

Coucou Warlord, bienvenue par ici :)

Pas besoin de refaire un post pour d3, si tu es intégré à la guilde sur destiny tu l'es de fait sur toutes les structures. En revanche je ne sais pas s'il reste énormément de joueurs chez nous.

Au pire dis moi quand tu te log j'essayerai de me connecter et de t'envoyer une invit guilde diablo/blibli :)