Jump to content
Vancleef

Destiny 2 Candidature

Recommended Posts

Bonjour,

J ai 34 ans, je me chercher un clan pour avoir du fun, faire des nightfall et éventuellement raider.

Je game depuis que j ai 15 ans des jeux des toute mais plus spécialement les fps (borderlands, fallout,overwatch ) et les mmorpg (world of Warcraft (je joue depuis wow classic), FF14,). 

Je suis quelqu un de très social,qui aider les gens, qui aime la progression et l accomplissement.

A plaisir de vous compter parmis vous!

Edited by Vancleef

Bonjour Vancleef,

Merci pour cette présentation, j'apprécie l'esprit avec lequel tu joues, il est en phase avec les valeurs de Nomades.

Nous ferons plus ample connaissance en jeu :)

Je t'invite à lire la charte des Nomades si tu ne l'as pas encore fait.

Pourrais-tu me communiquer ton battletag par MP en attendant que Bidou notre officier recruteur passe par ici ? 

A bientôt

Ah que coucou !!! 

Merci pour ta présentation, mais pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi stp ? (irl surtout, on (je) est des voyeurs :p). Que fais tu comme boulot ? Quelle région habites tu ? Etc...

Pourrais tu aussi, nous donner de plus amples informations sur tes horaires de jeux afin qu'on te trouve un parrain que tu pourras croiser régulièrement ? 

Merci d'avance de ta réponse ;). 

Sinon bienvenue à toi :)

Pour le Ts ts.lesnomades.fr tu ne pourras pas changer de Chan tout seul dans un premier temps. Il faudras que tu contacts quelqu'un ig directement en attendant qu'un admin te donne les droits ;). 

Je te laisse le soin de faire une demandes d'adhésion au clan "les nomades de mégara" et on t'acceptera dès que possible. 

Des bisous toussa toussa :)