Jump to content
Bobby Dylan

Recrutement Destiny 2

Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai 18 ans, je cherche un clan où je pourrais évoluer en compagnie de personnes, qui comme moi sont passionnés de jeux vidéos, et où je pourrais à mon tour contribuer à son évolution. Je joue principalement sur Destiny 2, cela ne signifie pas que je suis un joueur d'exception, mais je ne suis pas étranger au monde de Destiny car j'ai pas mal d'heures à mon actif sur Destiny 1.

J'ai pas mal de bonne humeur à fournir, et je n'ai generalement aucun mal à m'intégrer dans des communautés. J'espère correspondre au type de profil que vous recherchez.

Merci d'avoir pris le temps d'étudier ma demande.

Ah que coucou !!! 

Merci pour ta présentation, mais pourrais tu nous en dire un peu plus sur toi stp ? (irl surtout, on (je) est des voyeurs :p). Que fais tu comme boulot ou étude plutôt non ? Quelle région habites tu ? Etc...

Pourrais tu aussi, nous donner de plus amples informations sur tes horaires de jeux afin qu'on te trouve un parrain que tu pourras croiser régulièrement ? 

Merci d'avance de ta réponse ;). 

Sinon bienvenue à toi :)

Pour le Ts ts.lesnomades.fr tu ne pourras pas changer de Chan tout seul dans un premier temps. Il faudras que tu contacts quelqu'un ig directement en attendant qu'un admin te donne les droits ;). 

Je te laisse le soin de faire une demandes d'adhésion au clan "les nomades de mégara" et on t'acceptera dès que possible. 

Des bisous toussa toussa :)

PS : j'ai bien ton pseudo :p

Pas de soucis.

Tout d'abord, je vis en Bretagne. Je suis actuellement en 1ere année de licence scientifique. Pour ce qui est de mes horaires, je joue principalement le soir, surtout le samedi et le weekend (à part le samedi la plupart du temps). Après mes horaires changent chaque semaine, donc je m'adapte.

Petit hic, mon casque à rendu l'âme, je vais donc changer, cependant il va sans doute se passer deux semaines avant de le recevoir. Je ne serai donc pas présent vocalement durant ce laps de temps.

Je pense avoir tout dis???

PS: j'arrive pas à enlever les smileys ?

OK çà marche on prend tout ça bien en note :). Bienvenue à toi dans le clan. On te recontacter vite pour te donner un parrain :)