Jump to content
theodmb2400

Nouvelle tete au sein de votre guild

Recommended Posts

salut les gars,

je m'appelle Theo j'ai 17 ans je suis un joueur très actif sur destiny2 bon j ai repris ya pas longtemps chui 533 de lumière c pas ouf mais bon je recherche un bon clan avec des bons joueurs et une bonne  ambiance. merci de répondre histoire que je comprenne comment ca marche ici. ;)

à part ça j'habite à cannes, je suis brésilien et anglais donc trilingue, je joue surtout en semaine vers 17h 18h et tot le matin ou fin de matinée le week end 

Pseudo: Theo2400#2541

Edited by theodmb2400

Ah que coucou !! 

Tout d'abord, pourrais tu faire un petit effort sur ta mise en forme et les fautes (dans la limite du possible, la langue française est bien trop compliqué pour le commun des mortels ^^)?

Bon cela dit, parlons de chose plus réjouissantes, bienvenue à toi jeunes franco brésilien anglais !!! :)

Pour le Ts ts.lesnomades.fr tu ne pourras pas changer de Chan tout seul dans un premier temps. Il faudras que tu contacts quelqu'un ig directement en attendant qu'un admin te donne les droits ;). 

Je te laisse le soin de faire une demandes d'adhésion au clan "les nomades de mégara" et on t'acceptera dès que possible. 

Des bisous toussa toussa