Jump to content
Sign in to follow this  
pyiko

Recrut destiny 2 et + si affinité

Recommended Posts

Bien le bonjour à vous,

Suite à la recherche sur la page de Bungie - clan sur laquelle j'avais d'ailleurs émis un poste, j'ai eu la réponse d'un certain bidouy qui m'a proposé votre clan.

Ce que ca donne IG  :

Pour faire simple, je recherche un clan pour pouvoir jouer et m'amuser avec des personnes sur Destiny 2 car destiny 2 tous seul eh ben c'est pas fantastique. J'avoue que j'aime pas mal ce jeu parmi les autres nombreux auquel je joue mais j'y joue toujours seul et ouais c'est triste !

Actuellement joueur HL de Wow en main ou je joue un Rogue côté Horde (désolé pour les A2), mon activité de joueur se réparti essentiellement entre Wow et tous plein d'autres jeux auquel je joue également plutôt souvent et surtout suivant les copains rencontres etc.… et parmi les plus constants je peux vous citer:

- Destiny 2

- Overwatch

- Diablo 3

- CS-GO 

- PUBG

- CoD Bo4

Et bein d'autre encore  ... :D

J'ai démarré l'extension sur Destiny 2 un peu tard et suis actuellement 510 de light,  je joue un Chasseur principalement qui s'appelle Pyiko, et j'ai les 2 autrres classes au niveau 30 que j'espere monter très bientôt et avec lesquels j'ai autant de plaisir à jouer également

Je joue essentiellement en PVE mais j'adore également énormément le PVP :)

Mon souhait avec les nomades :

Avant toute chose j'ai lu votre charte et je tiens à préciser qu'il m'est très difficile et ce pour plusieurs raison de quitter ma guilde Wow donc je ne pourrais vous rejoindre sur les serveurs Wow pour l'instant.

En ce qui concerne tous les autres jeux cités je n'ai pas vraiment de guilde ou de clan tag juste le plaisir d'y jouer de temps à autres et suivant le jeu défini avec certains membres de ma guilde mais les temps de jeux sont très disparate d'où mon désarroi.

C'est donc en ce sens que j'aimerais trouver un clan / guilde sur ces jeux qui me permettra d'y jouer sereinement avec des gens qui y trouveront autant de plaisir que moi et non d'y jouer pour nous faire plaisir les uns les autres (je sais pas si c'est super clair mais au pire j'expliciterai IG), d'où mon post de recrutement sur Destiny 2 mais je ne suis pas fermé au reste.

Et dans la vie t'es un zombie ou bien ? :

Alors il est vrai que suivant certaine période j'ai un temps de jeu relativement important mais c'est à très grosse géométrie variable, en réalité je m'appelle Gilles , j'ai 39 ans, je vis à Paris actuellement mais suis originaire des iles et je suis ingénieur informaticien (non pas la chanson !!!!!!). #okvouspouvezrigolerspagrave

J'adore grave mon métier d'ailleurs je m'occupe de bidouiller pas mal ma barraque (pilotage robotique etc... enfin tout ce que je peux à peu près toucher)

Je suis également père de famille d'un adorable mais très expansif garçon de 5 ans ;)

Voila je crois que j'ai fais le tour des choses essentielles pour le reste on le partagera IG avec grand plaisir :)

Merci de votre attention et à bientôt peut être IG

Owi !!! Des + !!!! Je veux de l'affinité alors !! ^^

Et coucou !!! 

Merci pour ta présentation, très clair, admirable, détaillé, garnis, panier, piano, table et chaise (oui j'avais plus d'adjectifs en tête et alors ???c'est le geste qui compte !!) 

C'est avec grand plaisir que nous t'acceuillons chez les nomades. Ne t'inquiètes pas pour ce qui est de la guilde sur wow, on les aime bien quand même, mais bon il sont ce qu'ils sont :p. Plus sérieusement, dans l'idéal nous préférons joué entre nomades mais (si je me souviens bien) si tu arrives dans notre communauté via un jeu et que tu es déjà guilder ou simplement que tu as déjà des affinité avec d'autres personnes/guildes sur d'autres jeux. Il n'y a aucuns problèmes. On te pendra si on te croise voilà tout. Nous sommes des tyrans pas des humains ^^. Rien ne t'empêchera d'aller faire un petit tour sur leur forum ou sur hyjal pour aller leur passer le bonjour si tu le souhaites (ou pas). Bon bref assez parler de wow. Nous sommes une communauté assez ouverte et à partir de maintenant si on se retrouve dans un jeu auquel tu auras envie de joué, tu auras potentiellement quelques nono pour t'accompagner ;). 

Sur ce, bienvenue à toi chez les nomades !!! 

Pour le Ts ts.lesnomades.fr 

Pour le discord https://discord.gg/f8bqcu

Je te laisse le soin de faire une demandes d'adhésion au clan "les nomades de mégara" et on t'acceptera dès que possible. 

Sur ce des bisous toussa toussa :)

Le 27/10/2018 à 18:56, pyiko a dit :

J'adore grave mon métier d'ailleurs je m'occupe de bidouiller pas mal ma barraque (pilotage robotique etc... enfin tout ce que je peux à peu près toucher)

Un adepte du DIY ?

Need des conseils :)