Jump to content
VinzOz

[Destiny2] Recrutement Vinz

Recommended Posts

Salut ici,

Nouveau joueur sur D2 (une semaine environ) je viens de finir la ''campagne'' et joue avec un arcaniste 505.

Je cherche un clan a taille humaine (pas les gouffres a 100 où c'est porte ouverte et où tu ne connais pas 1/5 des gens). Le jeu n'a  pas le même goûts avec les bonnes personnes ;)

Du jeu, je n'en connais pas grand chose mais je suis toujours disponible  pour découvrir avec le groupe (même si je tends plus du coté pve que celui pvp).

Dans la vie je suis Nico 35 ans vivant au ''bout du monde'' aka le Finistère . Je travaille en 3*8, donc mes horaires de jeu change toutes les semaines et en ce moment il m'arrive de travailler le week-end.

Je suis dans le monde du clavier souris depuis toujours. Depuis 1999 a 2015 j'ai roamé sur presque tout les mmo (EQI, EQII, Wow, Aion, Rfo, DFo, War, Aoc, Rift, E.V.E.).

Après j'ai eu un gros passage sur les jeux de survie (Ark, 7dtd, rust).

Et depuis peu les jeux de grind (D3,Poe )et finalement destiny2.

Voila, si vous avez besoin de plus d'information je suis tout à vous .

Kénavo!

Coucou Vinz,

Je te remercie pour cette présentation complète ;)

Je suis content : un arcaniste de plus ! (très bon choix) ^^

Notre recruteur en chef (Bidou) ne devrait pas tarder à prendre en charge ta candidature. 

A bientôt IG

Tu ne crois pas si bien dire Zat0 !!! Bibi toujours sur le front :dance:(au moins le forum). 

Merci pour ta présentation. 

Le seul truc qui me chagrine un peu... Le mont Saint Michel... Normand ou breton ?? Attention à ce que tu vas dire ça pourrai te coûter plus ou moins cher. 

Sinon, un enfant ? Des femmes ? C'est quoi ce fameux boulot au 3x8 ?? (oui je suis curieux, et si ça peux te rassurer je risque d'avoir oublié 5 min après ta réponse ^^ mais sur le coup je serai content de le savoir :p) 

Mais bon toussa ça reste assez factice, après tout. Sauf le mont Saint Michel !!! 

Euh sinon.. Bah.. Euh.. Bienvenue parmi nous !!! :). 

Pour le discord https://discord.gg/f8bqcu

Pour le Ts ts.lesnomades.fr 

Je te laisse le soin de faire une demande d'adhésion au clan "les nomades de mégara" et on t'acceptera dès que possible. 

Sur ce des bisous toussa toussa 

Hum  alors non pas d'enfant pour le moment ,il faudra voir avec maman ^^.

Sinon je travaille dans le potage (si c'est bien cela) et le lait/jus.

Et pour le Mt mich mich , ben ils ont pas les chapeaux ronds la bas!!!

Et donc vous êtes sur ts et discord en même temps ?

Je lance l'invite et le vocal après le casse-croute .

Ne t'en fais pas Vinzoz, notre chère recruteur en chef a ses petites lubies et en voila une nouvelle avec le Mt St Michel. Fut une époque c'était pain au chocolat et chocolatine, comme si c'était possible de nommer une chocolatine pain au chocolat, n'importe quoi. A part ces quelques travers on l'aime bien et bienvenue , bon un arca c'est quand même mieux que chasseur mais ça vaut pas un bon gros titan quoi, en ce moment on est plutôt sur discord. :dance:

Bon bon.. C'est passable tout ça :). (je me rappel plus très bien de la chanson mais je crois que tu as la bonne réponse) 

@CousinHubRR tu seras damné pour l'éternité du pays de candy !!! Sale petit british !! Shakespeare disait autrefois "can i have chocolat in ? "(d'où le chocolatine) donc nous parlons la langue de molière (je crois qu'il était français ^^) par conséquent nous dirons bien pain aux chocolat !!

Et oui j'ai des lubies et oui je suis frustré de pas pourvoir jouer plus donc je me rabat sur le forum ^^. Mais t'inquiètes pas on apprendra à se connaître ;). 

Je t'ai accepter dans le clan et nous utilisons plutôt le discord en général.