Pantouflass 0 Posted November 14, 2018 Report Share Posted November 14, 2018 (edited) Hello, Bidou nous fait le plaisir de ça présence ce Vendredi et vous propose un retour sur nos 1er amours. Raid Calus classique pour les nouveaux ou Nostalgique dans l'âme. Départ vers 21h00 jusqu’à 23h30 environ. Des partants ?? - bidou - Psyckoz - Lily - Woualdorf - Zato - Cousin Déjà full nickel ? d'autres partant pour une seconde equipe ou je suis trop gourmand ?? ? Edited November 15, 2018 by Pantouflass Link to post Share on other sites
bidouy 0 Posted November 14, 2018 Report Share Posted November 14, 2018 Du coup moi je serai là ^^. Attention à vos petites fesses. Et si on est bon on fais argos dans la foulée Link to post Share on other sites
Psyckoz 0 Posted November 15, 2018 Report Share Posted November 15, 2018 Moi je suis partant 0/ sa sera mon 1er raid par contre ducoup j'j'espère que sa vous dérangera pas trop :v Link to post Share on other sites
Woualdorf 0 Posted November 15, 2018 Report Share Posted November 15, 2018 Je serais la aussi et Lily aussi (elle arrive pas à se co sur le forum ahha) Link to post Share on other sites
bidouy 0 Posted November 15, 2018 Report Share Posted November 15, 2018 Mais non vous inquiétez pas on va être bon. Normalement on pourra même aller tâter un peu argos. Je pense 1h30 pour le premier si on s'en sort bien et 1h 1h20 pour le deuxième. Link to post Share on other sites
Zat0 0 Posted November 15, 2018 Report Share Posted November 15, 2018 Go pour moi !! Link to post Share on other sites
CousinHubRR 0 Posted November 15, 2018 Report Share Posted November 15, 2018 Va pour moi Link to post Share on other sites
Belwar 0 Posted November 15, 2018 Report Share Posted November 15, 2018 plus de place ? Link to post Share on other sites
bidouy 0 Posted November 16, 2018 Report Share Posted November 16, 2018 Noooooonnnnnnnnnnnnnn !!!!!! Ma femme me l'a fait a l'envers et je serai pas dispo ce soir au final je suis dégouté !!!!! Enfin ça reste à confirmé Celon l'heure à laquelle elle se couche mais ça m'étonnerai Link to post Share on other sites
bidouy 0 Posted November 16, 2018 Report Share Posted November 16, 2018 Ah bah en fait elle va aller se coucher très tôt donc je devrai être là si je suis pas tombé de fatigue ^^. Link to post Share on other sites
bidouy 0 Posted November 16, 2018 Report Share Posted November 16, 2018 Petit résumé du raid : Nous somme arrivés sur calus à 23h20 à peu près et avons fait 2 3 try sans succès. Avec je pense une petite frustration et fatigue sur la fin du raid. La majorité des strats est maintenant acquise pour nos 3 nouveaux ;). Il ne reste plus qu'à clean. Désolé de ne pas avoir pus parler très fort et être bien compréhensible. Je tiens à insister sur le fait que parfois (souvent) seul le rl et les personnes ayant un rôle clef doivent parler. Je compte sur vous pour qu'on assure sur le raid de samedi qui s'annonce nettement plus difficile ;). Merci aux participants du raid en tout cas. Link to post Share on other sites
Recommended Posts