Jump to content
Sign in to follow this  
Anarchy Salade

[Destiny 2] Recrutement de Clan : AS

Recommended Posts

Bonjour, bonsoir

Je suis nouveau sur D2 et j'ai commencé avec Chasseur mais j'ai préféré changé en Arcaniste.

Je m'appelle Vito j'ai pour l'instant seulement 13ans (oui je suis jeune) mais ce qui ne veux pas dire que en étant Arcaniste je ne pas vous heal x).

J'ai terminé la campagne du jeu récemment je suis toujours autant excité d'y jouer quand je lance le jeu^^(malgré toute les mission secondaires en plus xD).

J'ai toujours aimé les mondes ouverts/rpg/mmofps donc D2 était génial (surtout que je l'ai eu gratuitement [grâce à l'anniversaire de D2]).

Je suis actuellement puissance 257 et lvl 20 (et je cherche un moyen pour le level 50 xD) et je suis en train de faire la quête de Maître Ives.

J'ai une bonne aim en mode épreuve mais ça reste toujours compliqué de jouer sniper ou fusil-automatique donc je fais un peu le cancer en les tuant de la pire façon... au poing x).

Je suis un ex joueurs consoles (xbox 360 qui m'a lâché récemment rip) et je jouais principalement aux fps notamment les call of duty et halo.

Je suis Suisse, mais j'ai l'accent français car je suis vaudois mais je dis septante huitante et nonante xD. Donc dites moi si ça vous dérange ^^.

Et je crois que j'ai tout dit, donc dites moi si il faut plus d'information et au cas ou, contactez par discord!

Anarchy Salade#2108