Jump to content
Yevana

ATLAS

Il y a un serveur PvP et un serveur PvE. Vous voulez qu'on aille sur lequel le 19 décembre ?  

10 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Il y a un serveur PvP et un serveur PvE. Vous voulez qu'on aille sur lequel le 19 décembre ?

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/23/18 at 10:07 AM

Recommended Posts

Il y a 1 heure, Garci a dit :

Le fichier est mis à jour.

Les conditions me semblent correctes.

Merci

Citation

BIGSIL (BIGSIL L'indomptable)Aujourd'hui à 03:58

Bonsoir à tous. Petite débrief pour ceux qui n'ont pas su assister complètement au raid : - Arrivée tardive sur zone (23h). Impossible de se poser de façon safe sur la côte. Des mortiers ont été posés sur les rochers pour nous contrer. - La flotte a été splittée en 2, obligeant le bateau d'Orage (Qui transportait les ours) à fuir. Ce qui a permis une seconde fois aux ennemis de rectifier le tir au niveau des mortiers. - Des que nous avons eu le pied à terre => Crash serveur. 2 bateaux coulés et 2 ours morts dans la manœuvre, le raid commence mal. - Nous avons continué notre percée au sein de l'ile jusqu'à la rampe. Arrivée au top du rocher, le dernier ours s'est fait prendre par leurs animaux, mort aussi. - La rampe a été partiellement détruite pour nous empêcher de (re)monter chez eux. - Nous sommes restés encore quelque temps sur leur île mais les claim avaient un CD de 5h30.. (Bug ? MAJ ?) - Nous avons décidé à 3h de mettre fin au raid. En ayant pris que des claims maritimes. L'objectif est bien évidement d'y retourner terminer le travail. Niveau farm, nous allons farmer en J6 ile princiaple, au centre vers les docks. Une forteresse inoccupée nous attend. Les ressources de bases sont présentes sur l'ile principale, le métal sur l'autre ile du chunck. Boulets, grappins, climbing pick, gliders, longue vues, flèches enflammées arc et stuff métal. Nous devons garder une pression sur eux et attaquer de nouveau le plus vite possible. Gardez à l'esprit que plus nous avons de mal à attaquer cette île, plus il sera facile de la défendre à notre tour. Merci à tous pour votre présence

De mon point de vue : La prochaine fois faut qu'on pense à garnir les navires bien avant de s'approcher de notre destination. Parce que là par exemple le Fatality voguait sans aucune plank disponible à bord (ils ont été dépourvu quand le trou dans la coque est survenu), le Brigantine avait peu de métal pour les réparation, etc...

Oui carrement, d'ailleur sur Brigantine il n'yu avait pas d'or non plus et les PNJ n'étaient plus dispo.

En gros la prochaine étape cest J6 pour se poser et retour en I5 pour reprendre correctement :)

Pour ceux qui lisent ici j'ai pas mal de nouvelles sur les prochaines directions:

• Big et Zylz ont été "élus" lieutenant de Chuck, mais ils vont discuter avec Pepito directement car cela fait 4 jours que Chuck fait ses projets plutot que ceux des LFA
  • Nous (Les Nomades) allons finir notre Schooner ce soir en G13 (Garci a déja bien farmé hier)
  • Nous allons ammené le Schooner en J6 pour le faire pexer et le tester cela ba nous permettre d'aider en ammener masse gemmes de G13 a G15 puis de G15 a J6, pour cela on doit:
    • Avoir du monde de dispo pour le voyage
    • Prévoir des PNJ
    • Prévoir pour réparer
    • Prévoir pour tirer (Canons / Harpons)
    • S'entrainer un peu en G13 je pense
    • etc... :)

Donc au nivbeau du stuff pour le Schooner il nous faudrait, apres on est pas obligé de partir avec 100% de tout ca tant que le bateau "roule" :)

• Base du Schooner:
    • Medium Shipward: 1/1
    • Gouvernail: 1/1
    • Structure: 0/1
    • Planches: 17/18
    • Planches Cannon: 0/10
    • Voiles: 0/2
  • Aménagement: (pas sur du total)
    • Mur: 0/20
    • Portes: 0/6
    • Pentes: 0/20
    • Toit: 0/20
  • Reparations:
    • Bois: 0/2000
    • Fibre: 0/2000
    • Chaume: 0/2000
    • Metal: 0/500
    • Planches: 0/4
    • Planches Cannon: 0/2
  • Armes:
    • Canons en soute: 0/10
    • Canons sur le pont: 0/6
    • Lance flammes: 0/2
    • Harpon 0/2
  • Equiprements:
    • Armoires: 0/5
    • Armoire a bouffe: 0/1
    • Coffre du capitaine: 0/1
    • Coffre a munitions: 0/1
  • Munitions:
    • Boulets: 0/200
    • Harpons: 0/50

C'est la qu'on voit que c'est pas réaliste et pas au niveau de pirates of the burning sea... Il manque les tonneaux de Rhum !

Je serai là ce soir.

Excellente nouvelle pour Big et Zylz, ce sont ceux qui tiennent le plus la route a mes yeux!

C'est cool d'avoir des objectifs clairs :)

Voici une petite mise à jour de ce que l'on a pour le Schooner:

• Base du Schooner:
    • Structure: 0/1
    • Planches: 18/18
    • Planches Cannon: 10/10
    • Voiles: 0/2 --> Décision a prendre sur la taille et le type
  • Aménagement: (pas sur du total)
    • Mur: 0/20
    • Portes: 0/6
    • Pentes: 0/20
    • Toit: 0/20
  • Reparations:
  • Armes:
    • Canons en soute: 0/10
    • Canons sur le pont: 0/6
    • Lance flammes: 0/2
    • Harpon 0/2
  • Equiprements:
    • Armoires: 0/5
    • Lits: 0/2
    • Armoire a bouffe: 0/1
    • Coffre du capitaine: 0/1
    • Coffre a munitions: 0/1
  • Munitions:
    • Boulets: 0/200
    • Harpons: 0/50

On a fait le plus gros et du coup plein de petits trucs a faire.

Je propose de monter la structure ce soir et mettre toute la base en place. Il serait bien de voir quelques exemples de config histoire que l'on s'accorde sur un build ensemble. Sachant que notre but ca va etre un Schooner mi-pve, mi-transport, mi-pvp

Check ton discord je t'ai PM 😛 

Sinon je pense que oui, donc potentiellement on peut finir le Schooner et partir PvP avec? :D

Gros raid punitif dans le port French Monkey ce matin en J6!!!! TOUS les bateaux coulés (sauf ma sloop lol)

(Image de nuit désolé)

unknown.png?width=1202&height=677

Vu et répondu pour discord ;)

Bon là ça picote fort quand même^^ Quand je pense qu'il y a 4 jours c'était blindé...

Si je comprends bien Garci il y a 4 différentes configurations possibles:

• A/ 4 voiles = 4 petites
  • B/ 3 voiles - 2 petites 1 moyenne
  • C/ 2 voiles - 1 grande 1 petite
  • D/ 2 voiles - 2 moyennes

Pour le dernier Schooner que j'ai construit avec Nurn et Fluks on a mis la config C/ en speed

Ca donne un Schooner ultra rapide, mais plus tu as le vent dans le dos et moins tu tournes. (En gros avec le vent exactement dans le dos a pleine vitesse ca tourne pas, il vaut mieux couper les voiles, tourner et ensuite repartir)

J'aime bien la config C/ si on mets Large Speed, et Small handling. Ou sinon on fait simple, config D/ avec Medium Speed, Medium handling

J'aime bien le style D pour ma part : c'est plus équilibré et propice aux virements de bord d'urgence :)

Oui si on se fait une traversé ou on doit récupérer des PNJ (et donc combattre du bateau pirate) c'est mieux de pouvoir manœuvrer comme on veut.

Pour ce soir, suite a la destruction de tout les bateaux cette aprèm, il y a eu un Call de Big pour participer a la construction de la défense de la Crique.
Ce qui pourrait être pas mal histoire de pas perdre notre schooner le lendemain de son arrivé en J6... Enfin si effectivement on nous dit quoi farmer et que ce soit un call de Tribes complet. Et je ne parle pas que des LFA. J'ai un peu les boules pour le stuff hier soir ou on a fourni toute la tribe. les gars mourrai avec le stuff en prenez un autre et ne récupérer pas l'autre. et tout ce que l'on a sauvé après le raid a fini au fond de l'eau dans la crique :mrgreen:

Il y a une autre histoire entre temps mais je te brief sur TS.

Sinon faire 2 voiles moyennes semble le meilleurs compromis pour notre utilité :)

ATLAS... Inclassable47.gif

Bein moi j'ai plus envie, je lâche l'affaire. Désolée, 😟 et bonne chance pour la suite de l'aventure !

Je vais déposer ma hache, ma pioche et mes guenilles dans un coffre, 😕 et je vais jeter une dernière fois mon personnage dans le feu. "HANNN hAAAnnnnn h.. h... harggggg !" <--- - imitation des cris d'agonie énervant de mon personnage.

J'avais jamais joué à ARK, ceci explique en partie cela. Pour le moment je ne vois pas quoi faire de fun dans ce jeu cette BETA prometteuse avec mon trop faible temps de jeu. J'entrevois dans l'avenir toutes les possibilités collectives (surtout militaires et sado-masochistes) pour un gros joueur dans une grosse alliance comme la notre, mais c'est pas pour moi. Je me sens perdue là-dedans (perdue dans le jeu, perdue chez les FM), je tourne en rond avec ma pioche et mon arc...  🙄 Je vois bien comment me rendre utile... par contre je vois pas comment me faire plaisir. Les loups aquatiques, les lions supersoniques, les girafes à ressort... tous on l'air de plus s'amuser que moi !!! 🤨

Je vais me trouver un jeu plus adapté à ma life. Par exemple un vrai jeu de survie (sans suicide).

Ou alors je vais attendre la sortie hypothétique de quelque chose qui certes commence par MMO mais surtout finit par RPG ; avec des classes à la pelle, des skills sur toutes les touches de mon clavier et de ma souris, et pendant qu'on y est une création de personnage digne de ce nom, histoire que ce ne soit pas la guerre des clones moches et chevelus. ( 😄 J'ai le droit de rêver ^^ )

Bon courage Yev :) On se voit sur un autre jeu de toute facon ou meme sur Atlas plus tard qui sait :)

Petite update de notre Schooner:

• Base du Schooner:
    • Structure: 1/1
    • Planches: 18/18
    • Planches Cannon: 10/10
    • Voiles: 2/2 
  • Aménagement: (presque fini quand je me suis couché)
    • Mur: 10/10
    • Portes: 3/3
    • Pentes: 5/5
    • plafond: 40/40
  • Reparations:
  • Armes: