Jump to content
Yevana

ATLAS

Il y a un serveur PvP et un serveur PvE. Vous voulez qu'on aille sur lequel le 19 décembre ?  

10 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Il y a un serveur PvP et un serveur PvE. Vous voulez qu'on aille sur lequel le 19 décembre ?

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 12/23/2018 at 10:07 AM

Recommended Posts

En gros lancement le 22 et impossible de jouer avant aujourd'hui correctement a cause des gros problèmes serveurs (en gros impossible de bouger... Si tu avais la chance de pouvoir te connecter)

Par contre depuis ce matin, les zones de départ ne lag plus ce qui veut dire qu'on peut guilder les gens et les faire se TP sur l'ile de guilde (ou on peut commencer lvl 1).

Apres c'est ce que je disais tout a l'heure a Hagy, je sais pas trop a quoi "les gens" s'attendaient, un jeu qui se lance comme ça fin décembre, sorti de nul part, avec un gros hype, s'était hélas courru d'avance.

Sur les 35 personnes de la guilde LFA je dirais seulement 50% ont eu la chance de pouvoir jouer au lancement car on a pu sortir des zones de débutants rapidement et du coup être sur les serveurs gérant des nodes avec beaucoup moins de joueurs

Moi j'ai refound, c'est un scam complètement glitché qui ne tournera jamais durant le PvP.

il y a une heure, Hagy a dit :

Moi j'ai refound, c'est un scam complètement glitché qui ne tournera jamais durant le PvP.

Ah ben je vais peut être lâcher l'affaire alors ?

Citation

Après demande via help.steampowered.com, Valve effectuera le remboursement pour n'importe quel titre auquel vous avez joué moins deux heures. Le demande devra être effectuée dans les 14 jours après achat. Si l'achat ne remplit pas ces conditions, vous pouvez quand même faire une demande. Ces demandes sont examinées et traitées au cas par cas.

Pour plus d'informations et pour toute question concernant une demande de remboursement en cours, veuillez consulter notre FAQ sur les remboursements.

C'est la vie ! 

Grace a cet option, tu peux tester ATLAS pour voir ! Forge ton propre avis, c'est un genre de jeu assez clivant, faites vous votre propre idée

Cordialement,

En attendant le repas de Noel, petit espionnage d'un campement que l'on va raser dasn la nuit :) 

unknown.png?width=831&height=468

et un de leur éclaireur que j'ai spotté et contourné ;) (J'aurais pas du venir a poil, j'aurais fait un beau paquet de loot la!)

unknown.png?width=831&height=468

L'ile en G10 ressemble a ca maintenant. Clairement les gens se sont passés le mot haha sur l'ile paradisiaque.

image0.jpg?width=624&height=468

Avec le patch 6.11 on va aller voir les iles dans la neige (suite au nerf des dégâts de froid)

En gros on a bien avancé mais s'acharner a trouver une ile exactement comme les LFA veulent sera uniquement possible avec beaucoup de monde. (Et du coup il y a pas de ressource).

Finalement je l'ai pris...après quelques réglages le jeu est pas mal. A voir sur la durée ce que ça peut donner.

Le truc chouette c'est que l'on construit des trucs ensemble, en guilde ?

J'ai essayé hier soir :

- en pvp : je me suis fait bouffé, tué, tabassé très vite et je n'ai pas trop eu le temps d'apprendre des trucs (et en plus g10 et les "havres" étaient tous complets),

- en pve : j'ai eu le temps de comprendre comment ça marche et il y a une foultitude de choses à connaître (les skills, le système de récolte, le b-a-ba de l'activité journalière de survie avant d'envisager d'aller explorer, visiter, etc...)avant de se lancer en pvp.

Pour l'instant, le seul bémol (à part les serveurs - les îles en fait - saturés... mais rien que de très classique) est le système de combat : je sens que ça va être difficile (un peu comme dans Darkfall).

J'y retourne (en pve) en tout cas. Et quand je serai prêt, je retournerai en pvp rejoindre Elixor.

Pas de soucis Thorgen, le coté PvP sur les iles de base est pas génial en effet avec beaucoup de gens qui se tapent dessus sans raison :D Chose que l'on ne voit plus après. Les gens se battent pour de vrais raisons... C'est pas mieux cela dit :D

Petit point du 25/12:

• Nous avons décider de quitté G10 avec 3 bateaux remplis pour aller s'installer dans une ile beaucoup moins farmée en G14
  • Horizon et Dutch truc company se sont alliés sur l'ile en G10 et attaqué l'avant poste pendant le départ de l'ile, du coup on a les a laissé plutot que combattre
  • Les bateaux sont postés en E12 en ce moment pour "reprendre des forces" sur une ile de départ en L12
  • Un radeau est parti scooté une ile et est en F14 pour le moment et le but du jour et des scooté pour trouver une ile potable

Objectif Nomade de la soirée du 26/12:

• Se retrouver ? 
  • Partir a l'aventure et trouver une ile (surement la nouvelle des LFA)
  • Commencer notre cabane
  • Commencer (et finir?) notre premier vrai bateau

Apres le lancement dégueulasse, j'ai repris le jeu hier soir , plus de desync, plus trop de lag.

Pensez bien a modifier la "resolution scale", par défaut la réglette est pas a 100% (en 2018...) ça change tout graphiquement (texture nette). Le jeu est bcp plus plaisant sans desync !

L'Oxylis est en route, équipée d'une voile en fin tissu d'égypte et d'un lit une place, elle permet également un stockage via une armoire louis XIV et chauffage au sol.

unknown.png

Oui on attend un décision et nous on va se faire notre bateau "nomades" pour participer aux efforts de guilde :)

Apparemment les gens parlent de G13 mais rien de confirmé encore

Ça m'a fait un peu penser à un jeu à l'ancienne, pas de tutoriel (pourquoi faire hein...) pas mal de farming (un peu à la Albion).

Petite astuce : Ne pas taper comme un sourd sur un arbre... Ça tue !

Petit point sur la nouvelle ile en screenshots:

?width=831&height=468

834910_screenshots_20181226164927_1.jpg?

?width=831&height=468

?width=831&height=468

?width=831&height=468

?width=831&height=468

?width=1202&height=677

20181226225139_1.jpg?width=1202&height=6

Vous l'aurez compris on est dans le biome artique donc ce que je sais:

• Il faut monter sa "fortitude" pour résister au froid
  • Il faut se crafter une armure de cuir
  • Ensuite vous pouvez venir en G15 sur la nouvelle ile (pas encore construite)

Super ! :)

Bon j'ai fait mon personnage, dénommée Yev La Naufrageuse. J'ai pop dans un port libre en zone tempérée. J'ai seulement fait une lance, une pioche, une hache, une gourde (heureusement il y avait un fontaine en ville) et un pique-nique de tortue  grillée sur la plage... et ce sera tout pour ce soir. :p (Je vous passe tous les précédents épisodes où je pop au milieu de l'océan et des requins).

Thorgen Hammerson est dans la place... mais je suis encore faiblard dans ma façon de survivre.

Génial @Yevana et @Thorgen :)

Pour info @Yevana E12 a completement crashé (il y a plus de 17 heures maintenant) et tous les joueurs de ce node sont bloqués dedans! (Ca veut dire toi et moi!). 

image.thumb.png.e9eab38d331d2225cfabac73effbe34b.png

Sinon au niveau update du 26/12

• Nous avons décidé de nous installé en G15 (zone artique) ce qui veut dire:
    • Il faut 20 points de fortitude pour résister au froid un minimum
    • Il faut se balader en armure de cuir (a pas cul nu)
    • Il faut pop en G13 si besoin mais sinon une fois guildé vous pourrez TP en G15 (cul nu)

J'ai pas plus d'infos que ca hélas car je n'ai pas pu jouer hier soir ;)

Il y a 4 heures, Elixor a dit :

• Il faut se balader en armure de cuir (a pas cul nu) 
    • Il faut pop en G13 si besoin mais sinon une fois guildé vous pourrez TP en G15 (cul nu)

L'un d'entre nous sait-il faire ce genre d'armure? Comment arriver à cet arbre au juste, le même que pour les armes?

@Calyannatop cool que tu rejoignes! :)

Bon et ce soir je sociabilise, impossible de me connecter, la loose!