Goladuncan 0 Posted January 1, 2019 Report Share Posted January 1, 2019 Bonjour et bonne année aux Nomades de Mégara Juste quelques mots pour vous dire que le mois de décembre a été particulièrement chargé, tant personnellement que professionnellement, ce qui m'a laissé de temps pour vous rejoindre dans le monde de Destiny 2. Le mois de janvier prend le même chemin; donc probablement que vous ne me verrez pas trop avant février (peut-être, avant si je peux ). A nouveau, mes meilleurs vœux pour 2019 et à bientôt Quote Link to post Share on other sites
Ghostmaker 0 Posted January 2, 2019 Report Share Posted January 2, 2019 Courage Gola et joyeuse année à toi. Quote Link to post Share on other sites
Kynoo 0 Posted January 5, 2019 Report Share Posted January 5, 2019 Coucou a vous, Mon pc revenant enfin d'un deuxième séjour en Allemagne. Si jamais il est enfin op et que je trouve un peu de temps je reviendrais vous faire un coucou A bientôt Gola Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts