Nurn 0 Posted February 17, 2019 Report Share Posted February 17, 2019 Bon, j'ai pris Anthem mais je ne sais pas s'il va vraiment bien me tenir. En revanche je matte des vidéos de the division 2 et le jeu a l'air d'être chouette (même si ça fait un peu plus 1.5 que 2...) Bref, je voulais savoir si des nonos allaient jouer à ce jeu? Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted February 18, 2019 Report Share Posted February 18, 2019 Peut etre, mais je le prendrai pas full price, la beta m'a pas ultra convaincu, ca ressemble beaucoup trop au 1. Il parait que le end game est moins chiant par contre. Link to post Share on other sites
Frankuss 0 Posted February 19, 2019 Report Share Posted February 19, 2019 J'ai adoré le 1 .. surtout l'ambiance et la diversité des armes . Je me prendrais sûrement le 2 . Link to post Share on other sites
Ghostmaker 0 Posted February 22, 2019 Report Share Posted February 22, 2019 Je serai dessus mais surement quelques jours/semaine(s) après la sortie. Link to post Share on other sites
Zakarian 0 Posted February 22, 2019 Report Share Posted February 22, 2019 Je serais dessus c'est certains vu le nombre d'heure que j'ai passé sur le un ça serait honteux de pas prendre le 1,5 oups le 2 ! d'ailleurs en parlant de ça certains d'entre vous joueront durant le week end open beta ? si on peux essayer de se faire un soir a plusieurs ça serait fun pour tester les instances. Link to post Share on other sites
Nurn 0 Posted February 25, 2019 Author Report Share Posted February 25, 2019 Bon, vu avec pas mal d'entre vous sur ts, au final on devrait être assez nombreux : - Zakarian - Ghostmaker - Ryovos - Calyana - Frankuss - Wolfoot (s'il trouve le jeu pas cher) - Andrass (pour le moment il se tâte mais il est faible ) - Nurn - Tous les timides du fofo qui vont acheter le jeu mais qui ne se manifestent pas Il est clair qu'on est plus sur un jeu 1.5 mais perso s'il y a du contenu et qu'ils ont amélioré le end game (ce qui semble être le cas vu les retours) cela me convient très bien, j'avais adoré le 1 alors que je ne suis pas fan des TPS. Link to post Share on other sites
Argath 0 Posted February 25, 2019 Report Share Posted February 25, 2019 J'en sais rien j'ai jamais joué au 1 mais le gameplay a l'air sympa Mais bon déjà que je peux pas joué à BF5 depuis 4 semaines a cause d'un poignet pété, faut que je rattrape tout ca ^^ Link to post Share on other sites
psyckopaat 0 Posted February 26, 2019 Report Share Posted February 26, 2019 Hello les loulous, Vous pourrez aussi compter sur moi pour ce fameux Div 2! Histoire de farmer tel un gros cochon ❤️ Link to post Share on other sites
Pantouflass 0 Posted February 26, 2019 Report Share Posted February 26, 2019 Le 25/02/2019 à 16:39, Nurn a dit : Bon, vu avec pas mal d'entre vous sur ts, au final on devrait être assez nombreux : - Zakarian - Ghostmaker - Ryovos - Calyana - Frankuss - Wolfoot (s'il trouve le jeu pas cher) - Andrass (pour le moment il se tâte mais il est faible ) - Nurn - Tous les timides du fofo qui vont acheter le jeu mais qui ne se manifestent pas Il est clair qu'on est plus sur un jeu 1.5 mais perso s'il y a du contenu et qu'ils ont amélioré le end game (ce qui semble être le cas vu les retours) cela me convient très bien, j'avais adoré le 1 alors que je ne suis pas fan des TPS. Et moi tu m'oublie !!! Vilain va Link to post Share on other sites
Nurn 0 Posted February 26, 2019 Author Report Share Posted February 26, 2019 Oups pardon pantouflass, en effet! Link to post Share on other sites
Pantouflass 0 Posted February 27, 2019 Report Share Posted February 27, 2019 Hello, La Roadmap pour la 1er année du jeu : Enjoy Link to post Share on other sites
psyckopaat 0 Posted February 28, 2019 Report Share Posted February 28, 2019 Hello les loulous, il y en a qui vont tester le jeu avec la béta de demain ? Perso j'y serai en milieu d'après-midi vers 16h, si vous voulez jouer faites moi signe ! Bisous bisous ❤️ Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted February 28, 2019 Report Share Posted February 28, 2019 Peut etre ce we, mais c'est pas sur. Link to post Share on other sites
Pantouflass 0 Posted March 1, 2019 Report Share Posted March 1, 2019 Pour moi ce sera demain toute l’après-midi 14h / 20h. Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted March 3, 2019 Report Share Posted March 3, 2019 Je suis quand même dubitatif... pour moi il a les mêmes défauts que le premier. Vider 3 chargeurs sur des ennemis réalistes, ça passe pas facilement, surtout quand en face ils arrivent a te fumer en 5s. Quand c'est futuriste j'y arrive, la j'y arrive pas. Un truc que j'aimais pas non plus, c'est le fait que le coeur du gameplay, c'est se planquer "mais" uniquement la ou le jeu a décidé et quand tu bloque parce que des fois ton perso veut pas s'accrocher ou tourne a un angle au lieu de se décrocher et que tu te fais buter, c'est très rageant. Y'a même pas moyen de s'accroupir (comme dans wild land) et du coup tu as beau être derrière un mur ou une voiture, si tu te lock pas dessus t'a beaucoup de chances de te faire toucher quand même. Et je ne parle pas des mecs qui viennent te chercher au cac et ou ton perso est juste une grosse merde incapable de taper ou de le repousser (ou alors y'a des touches que j'ai pas trouvé) Bref, il a des trucs cools, mais d'autres aussi chiants que dans le 1. Donc je sais pas encore si je prendrais le jeu a la sortie. Link to post Share on other sites
Argath 0 Posted March 4, 2019 Report Share Posted March 4, 2019 bon j'ai eu le temps de le tester dimanche et de faire les missions jusqu'a la dark zone (on a pas eu de pvp mais j'ai bien vu que le terrain de chasse est assez vaste et qu'il peut etre dangereux avec des vrais gens en face) C'est pas mal comme jeu j'aime bien, le petit coté loot aléatoire, couvrir le cul de son pote dans un gunfight.. Par contre c'est vrai qu'en lisant le commentaire de wolf je me suis dit la meme chose concernant le systeme de couverture, t'es incapable de te baisser et toujours obligé d'utiliser les lieux prévus pour se planquer, c'est un peu dommage, surtout quand tu galeres avec les commandes, que ton perso se decolle du mur et que tu manges tes dents parce que t'es plus protégé.. Et wolf t'as une touche pour taper au cac, meme si je préfère un switch rapide sur le flingue et fumer le mec au cac (d'ailleurs le switch est pas assez rapide je trouve, j'espere qu'on peut l'améliorer) Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted March 4, 2019 Report Share Posted March 4, 2019 Ouais, je sais y'a tab, mais si t'es lock sur un mur il tape pas toujours et il est super lent, alors que les mecs qui te sautent dessus avec leur drogue a la con ils tapent super vite. Je veux bien concevoir que le but c'est de jouer a plusieurs et que se retrouver a 1 contre 5 ou 10 c'est pas évident, mais des qu'on joue a 2, le jeu devient trop facile, c'est relou. Et j'aime vraiment pas leur scaling de matos et de levels, avec 1 pov level de moins par rapport aux ennemis, tes armes font limite 2 fois moins mal et tu prend 2 fois plus cher. Tu up ton matos et ca redevient tranquille. Sauf que trouver l'arme que t'aime bien avec 1 level de plus, ben c'est super relou. Ils devraient mettre un système comme dans Assassin Creed Odissey ou tu peux, contre des compos de craft, améliorer une arme pour la mettre à ton niveau. Donc pour l'instant je préco pas, j'attend de voir la sortie et le prix. Link to post Share on other sites
Argath 0 Posted March 6, 2019 Report Share Posted March 6, 2019 et vous allez prendre quel pack ? Link to post Share on other sites
psyckopaat 0 Posted March 8, 2019 Report Share Posted March 8, 2019 Après Wolfoot dis toi bien que c'était une bêta avec un lvl bloqué à 10 ! l'expérience sera complètement différente. Perso j'ai eu à peu près 30h sur la bêta et j'ai pas retrouvé les même sensations que toi, j'ai trouvé le jeu bien équilibré. Pour les armes leur dps dépend vraiment des bonus de stuffs que tu utilisais, perso je jouais avec une arme verte et je défonçais des culs avec, je pense qu'avec the div 2 le stuff va vraiment jouer un rôle plus important que dans le 1. Perso j'azi pris le plus gros pack avec des réductions uplay et la promo çà m'est revenu à 80€ Link to post Share on other sites
Ghostmaker 0 Posted March 8, 2019 Report Share Posted March 8, 2019 Pareil j'ai choppé la gold à - 20 pourcent sur le store d'ubi avec la réduction si tu dépenses 100 coins. Du coup je serai sur le jeu dès le 12 mars. Link to post Share on other sites
Argath 0 Posted March 8, 2019 Report Share Posted March 8, 2019 idem j'ai pris le gold -20% un pote a été plus motivé encore, il a pris l'ultimate et va revendre les goodies pour avoir le jeu dans les 40€ ^^ (evidement faut se faire chier a revendre tout ca, ca peut prendre du temps) Link to post Share on other sites
Nurn 0 Posted March 9, 2019 Author Report Share Posted March 9, 2019 Bande de moches! J'ai pris la standard moi Link to post Share on other sites
Argath 0 Posted March 9, 2019 Report Share Posted March 9, 2019 Il y a 6 heures, Nurn a dit : Bande de moches! J'ai pris la standard moi Et ouais! moi j'ai pas gaché mes tunes en prenant Anthem! ? Link to post Share on other sites
Zakarian 0 Posted March 9, 2019 Report Share Posted March 9, 2019 Standard aussi pour moi, on commencera en même temps nurn ^^ Link to post Share on other sites
Nurn 0 Posted March 10, 2019 Author Report Share Posted March 10, 2019 Il y a 23 heures, Zakarian a dit : Standard aussi pour moi, on commencera en même temps nurn ^^ Bon ben finalement non...comme je suis très très faible, j'ai annulé ma préco et j'ai pris la gold pour jouer en avance. J'ai honte Link to post Share on other sites
Recommended Posts