Argath 0 Posted March 10, 2019 Report Share Posted March 10, 2019 Yeah!!!! Bien joué Nurn! Quote Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted March 12, 2019 Report Share Posted March 12, 2019 C'était un coup bas le -20% avec les points.... Ca plus un collègue qui part bosser sur les DLC... J'ai pris que la standard par contre. Donc je commencerai avec Zak (si j'ai le temps) Quote Link to post Share on other sites
Argath 0 Posted March 12, 2019 Report Share Posted March 12, 2019 yeah! yeah! Wolf! Tiens je me demande si les pnj son plus forts quand on fait des missions à 4 joueurs? Quote Link to post Share on other sites
Zakarian 0 Posted March 12, 2019 Report Share Posted March 12, 2019 De toute façon noob comme vous etes il vous faudra au moins ca d'avance ? Quote Link to post Share on other sites
Argath 0 Posted March 12, 2019 Report Share Posted March 12, 2019 perso j'en suis déjà à mon 2ieme perso de créé! ... le 1er j'ai oublié un tatouage degueux sur sa jambe et je l'ai vu qu'apres les cinematiques (qu'on peut pas passer!.....) Quote Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted March 12, 2019 Report Share Posted March 12, 2019 Tu me rassure, sur la beta on pouvait pas créer son perso, seulement faire random... Vla les mochetés que j'avais... Quote Link to post Share on other sites
Argath 0 Posted March 12, 2019 Report Share Posted March 12, 2019 à l’instant, Wolfoot a dit : Tu me rassure, sur la beta on pouvait pas créer son perso, seulement faire random... Vla les mochetés que j'avais... alors truc marrant wolf ! sur la beta on avait une page de creation de perso avec 2 options, femme/homme et bouton random.. Là on a .... la meme page! .... je test des persos random pendant 10 minutes... puis je fais suivant.... et là..... bah j'ai trouvé la page de création de personnage avec TOUT PLEIN D'OPTION de customisation !!!!!! je hais Ubisoft !!!!!! Quote Link to post Share on other sites
Zakarian 0 Posted March 12, 2019 Report Share Posted March 12, 2019 Ça va vous avez 3 jours pour créé vos persos après je débarque et je fais tous crashé !! Quote Link to post Share on other sites
Calyanna 0 Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 Je précharge le jeu ! Par contre j'ai l'édition standard. En attendant on est sur Anthem ! Quote Link to post Share on other sites
Nurn 0 Posted March 13, 2019 Author Report Share Posted March 13, 2019 Ben c'est très cool tout ça! La création de perso, tout comme Argath j'ai galéré : en fait il faut générer une silhouette et seulement ensuite, sur la page suivante tu peux la changer complètement. C'est mal fichu! Pour le jeu en lui même j'étais peu perdu au départ car il y a pas mal de choses^^. Ça commence à revenir doucement. Le jeu est toujours aussi bon! Globalement, je joue cool là, plus en mode explo/redécouverte. Je n'ai finalement fait qu'une seule mission de la campagne hier. Je ne pourrai pas jouer vendredi et samedi du coup vous devriez vite me rattraper^^ Quote Link to post Share on other sites
Argath 0 Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 Je n'arrive pas a marcher droit dans ce jeu! Je veux aller a une mission et je vois une petite ruelle... avec un truc a ramasser... et un autre... ho un parking! des trucs a ramasser!!! ha merde elle est loin la mission maintenant! ^^' On a mangé un peu le sol aussi c'est bien un peu de difficulté de temps en temps. Quote Link to post Share on other sites
Ghostmaker 0 Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 J'explore tranquillement à mon rythme aussi. Je peux pas m'empêcher de clean toute une zone avant de passer à la suivante. Forcément ça prend du temps. Du coup je suis en mode solo pépère. On aura bien le temps de se retrouver une fois lvl 30/palier 5 pour le vrai endgame. Je n'ai toujours pas débloqué la création de clan vu que je suis en mode no rush donc si quelqu'un y arrive qu'il n'hésite pas à nous faire signe ici. Quote Link to post Share on other sites
Ghostmaker 0 Posted March 13, 2019 Report Share Posted March 13, 2019 Ça y est j'ai pu créer le clan mais le nom "les nomades" était déjà pris et vu que le nombre de caractères est restreint j'ai mis "The Nomades". Hésitez pas à laisser votre pseudo Ubisoft ici pour invit ou à postuler IG. Moi c'est Ghostmaker09. A partir de 4 membres le clan se lance vraiment avec des objectifs de guilde. Quote Link to post Share on other sites
Zakarian 0 Posted March 14, 2019 Report Share Posted March 14, 2019 Cool on va pouvoir faire pleins de trucs vendredi. Le fait de se balader c'est un truc que j'adorait deja dans le 1 et la ce qui est bien c'est que normalement ca aura toujours de l'intérêt HL. Quote Link to post Share on other sites
Nurn 0 Posted March 14, 2019 Author Report Share Posted March 14, 2019 Il y a 2 heures, Zakarian a dit : Cool on va pouvoir faire pleins de trucs vendredi. Le fait de se balader c'est un truc que j'adorait deja dans le 1 et la ce qui est bien c'est que normalement ca aura toujours de l'intérêt HL. Ben là tu vas être servi! Énormément de choses a faire et tout a un impact pour la fin! Quote Link to post Share on other sites
Argath 0 Posted March 14, 2019 Report Share Posted March 14, 2019 Il y a 19 heures, Ghostmaker a dit : Ça y est j'ai pu créer le clan mais le nom "les nomades" était déjà pris et vu que le nombre de caractères est restreint j'ai mis "The Nomades". En meme temps en anglais "Les nomades" ca se traduit "Nomads" ^^ C'etait encore plus court Quote Link to post Share on other sites
Ghostmaker 0 Posted March 14, 2019 Report Share Posted March 14, 2019 Ouais mais ça fait plus français du tout du coup :p. De toute façon on peut changer de nom de clan quand on veut donc on n'est pas bloqué. Edit : remarque "Les nomads" ça le fait aussi je vais changer le nom ce soir. un bon point pour Gagath. Nurn et Andraas je vous ai déjà envoyé une invit. Wolfoot et Zak je vous ai déjà en ami je vous envoie l'invit lorsque vous aurez le jeu. Tous les autres lâchez votre pseudo ou demandez moi en ami pour que je puisse le faire. Quote Link to post Share on other sites
Pantouflass 0 Posted March 14, 2019 Report Share Posted March 14, 2019 Pantou-FR pour moi. je suis en mode exploration tranquille pour l'instant, je vous rejoint ce week-end par contre Des bisous Quote Link to post Share on other sites
Argath 0 Posted March 15, 2019 Report Share Posted March 15, 2019 Il y a 16 heures, Ghostmaker a dit : Edit : remarque "Les nomads" ça le fait aussi je vais changer le nom ce soir. un bon point pour Gagath. J'ai fait la demande d'ajout à ce clan si je me suis pas trompé, mais c'est clair qu'il y a un paquet de "nomads" "the nomads" "ze no mads" et autres trucs ressemblant Quote Link to post Share on other sites
Kiari 0 Posted March 16, 2019 Report Share Posted March 16, 2019 plop tout le monde J'ai acheté le jeu et il est en cours de DL je vous rejoins dès que c'est bon . A toute Quote Link to post Share on other sites
Nurn 0 Posted March 16, 2019 Author Report Share Posted March 16, 2019 Le 14/03/2019 à 21:23, Pantouflass a dit : Pantou-FR pour moi. je suis en mode exploration tranquille pour l'instant, je vous rejoint ce week-end par contre Des bisous Perso ça ne trouve pas ton pseudo Pantouf, tu es sûr? Il y a 4 heures, Kiari a dit : plop tout le monde J'ai acheté le jeu et il est en cours de DL je vous rejoins dès que c'est bon . A toute Cool :) Hier soir 10 connectés et seulement 3 ou 4 sur ts. C'est dommage, c'est vraiment un jeu de groupe et plus fun à plusieurs. Faites pas vos timides ;) Quote Link to post Share on other sites
Andraas 0 Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 Un outils au top pour ceux qui veulent platiner le jeu. La carte interactive complète. Quote Link to post Share on other sites
Kiari 0 Posted March 17, 2019 Report Share Posted March 17, 2019 J'ai fait ma demande d'adhésion pour rejoindre la Guilde . Mais vu le nombre de Guilde Nomades , j'espère avoir pris le bon Piryn28 mon pseudo Quote Link to post Share on other sites
Nurn 0 Posted March 18, 2019 Author Report Share Posted March 18, 2019 Yop Kiari, J'avais reconnu le pseudo, j'ai accepté ta demande ;) Quote Link to post Share on other sites
Wolfoot 0 Posted March 18, 2019 Report Share Posted March 18, 2019 J'imagine que tant qu'on a pas débloqué le clan en avançant dans le scénar, on peut avoir accès a rien ? Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts