Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

The Division 2

Recommended Posts

• Replies 117
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Pas infaisable, une strat à travailler ...

On y est aller sans opti mais avec un minimum de maîtrise ça devrait le faire.

Je suis plutôt satisfait de ce premier boss qui tombera sous peu si on arrive à garder notre effectif ?.

Par contre, sur les events suivants, l'opti est apparemment différente. On verra ça !

Il y a 20 heures, Gaaraa a dit :

Alors ça donne quoi ?

Franchement super cool. J'ai vraiment apprecié à titre perso, ça ne demande pas forcément une grosse puissance de feu mais vraiment de la synchronisation aux petits oignons et ça c'est chouette...vivement mardi soir pour le prochain :)

Le seul truc pénible c'est qu'on ne peut pas lancer de matchmaking. De fait, comme nous ne sommes pas nombreux, c'est chaud de remplir le roster.

c'est toujours tendu pour moi d'etre dispo a 21h mais je serai là, faut bien le tomber se boss! Ensuite on lui pique son armure elle est assez cool et surtout solide!!

Je le trouve vraiment cool et ce qui est appréciable c'est que l'on est focus quasiment que sur les boss.

Au niveau de la strat je pense qu'il est impératif d’être bien plus mobile ( On était trop éparpillé et la phase de DPS n'était pas suffisante).

Pour la répartition je dirais :

- 2 personnes dédié tourelle 41 ( 1 sur tourelle l'autre en couverture à coté )

- 2 personnes dédié tourelle 45 ( de même )

- 2/3 personnes dédié PC ( pour les phases avancé ) + clean salle

- 1 personne focus uniquement sur le Heal du boss ( c'est lui qui prendra le plus souvent l'agro normalement ?? )

Pour le déroulement il se dermerde mieux que moi juste la dessous ;)

Bon ben en fait on y était vraiment presque hier soir! Je viens a nouveau de regarder la vidéo, une fois l'armure down, le boss tombe en moins de 3s top chrono...

On s'accroche, on up un peu notre stuff et ça va le faire, on le tombera à la prochaine!!!

Chuis chaud patate pour le tomber à la prochaine soirée raid !!! J'espère qu'on arrivera à être encore 8.

Le meilleur moyen de se stuffer rapido actuellement c'est la dark zone normalisée à 2 joueurs ou +. N'hésitez pas à y faire un tour.

ce que j'aime pas dans leur systeme de DZ c'est qu'un mec peut te faire les beau yeux en face de toi et des que tu tournes le dos il passe son flag en pvp et te fume en 1s ....

ok j'ai changé pas mal de stuff là! Ca ressemble déjà plus à quelque chose qui fait du dps sur les elites! :D (67% degats elites, 10% dégats protection) et d'autres bonus de dps dans tout les sens

Il y a 19 heures, Argath a dit :

ok j'ai changé pas mal de stuff là! Ca ressemble déjà plus à quelque chose qui fait du dps sur les elites! :D (67% degats elites, 10% dégats protection) et d'autres bonus de dps dans tout les sens

Bantouh aussi, malgré votre manque de skill ça devrait malgré tout aider :mrgreen:

Il y a 7 heures, Andraas a dit :

Suis dispo ! il suffit de fixer une date.

Je pensais qu'on repartirait naturellement ce samedi 14h00 mais personne de co ?.

Pas là samedi moi. Il faut que Pantou nous fixe une prochaine date! Mardi serait pas mal non?

• Create New...