Jump to content
Sign in to follow this  
Groboeu

Choix des traits Azerith

Recommended Posts

Bonjour,

Je cherche depuis des semaines, j'analyse les templates des gros joueurs PvE et leurs choix de talents et je me pose sans cesse la même question;

Dois-je prendre des traits azerith différents ou les cumuler?

La réponse à laquelle je semble aboutir après analyse est qu'en RAID il vaut mieux cumuler les traits les plus rentables un max de fois quitte à en avoir que 3 ou 4 différents sur l ensemble de l'équipement.

En MM+, il semble que bcp de joueurs prennent des talents azerith différents, mais c est pas toujours le cas.

Donc QUID?

Que faites-vous? Pourquoi? Avez-vous des sites même en anglais qui pourraient me renseigner?

Merci

Yop

Perso je vais sur WarcraftLogs => Battle For Dazar'Alorr => Ranking et je regarde par boss ce qui se fait de mieux chez nos top confrère, j'essaie de matcher ce qui se retrouve le plus souvent, et je fais bcp de simulations raidbot

A savoir que sur certaines classés, des traits pas top sont devenus must have x3 (genre démo démono et explosive potential, ou démo destru et rolling havoc ou encore  flashpoint, SP et spiteful apparitions, etc..)

Par contre j'ai remarqué qu'en fury on stack pas du tout ou très peu, vu que les traits sont rarement de la stat pure ou du dps pure le stack nous ferait perdre les diminutions de cooldownetc...

Bref, j'trouve ça pas mal de se baser là dessus et de voir par soit même sur poteau ensuite, même raidbot ne donne pas de miracle ça reste du théorique

Ce qu'il faut que je fasse c'est déjà regarder les warcraft logs... SURTOUT PAS DES MEILLEURS JOUEURS: Pourquoi ? Car ce n'est pas comparable du tout car ils vont peut etre pas faire la même strat que toi ou avoir le même focus. Ensuite si tu veux vraiment t'améliorer oublie tout ce qui est guide fait par pierre  paul jacque sur internet . La source la plus sur c'est les discords pour ta classe . Il en existe pour chaque classe . La par contre ce n'est pas n'importe qui ,qui font les guides ce sont de vrai théorie crafteur qui le font depuis des années.

Effectivement, Raidbot ne me fait plus cumuler les traits là où la semaine dernière ils me les faisaient cumuler. Sachant que j ai rien changé à mon équipement vu que j ai rien drop.

Après je le reste, je le regardais déjà sauf le discord qui m était inconnu.

Merci :)

Warcraftlog + Bloodmallet ça ne suffit pas ? On a quand même une bonne vision avec ce dernier du cumul de traits, notamment si c'est rentable ou pas.

Bien faire attention aux talents simulés bien entendu ;)

D’après ce que j'ai lu sur les différents forums, cela peut dépendre des traits d'azérithe.

Les améliorations de chance de proc et de durée ne sont pas cumulable

Les améliorations de caractéristiques ou de dégâts sont cumulables

Pour la plupart des classes, les améliorations de caractéristiques ont l'air d'être le top (même si la caractéristique n'est pas optimale). Donc après fait regarder du coté du proc, et la par contre, je n'ai pas encore trouvé un truc significatif.

Je fouille beaucoup le discours des DH c est une mine d information.

Par contre en anglais ....

Sign in to follow this  

• Create New...