Jump to content
Sign in to follow this  
Shenten

Wow Classic cet été, retour aux sources !

Recommended Posts

probablement  mais pas aux detriment de bfa plus a mes heure perdu

Le concept "nostalgique" me tente pour le fun mais je me vois mal "y jouer", donc pour le fun mais pas pour m'investir

Si je tenterai classic ça serait pour le faire correctement.

Et je vois mal les nonos farmer 1h pour payer les réparations d une soirée de raid.

C'est sûr que sur les derniers tiers, c'est presque 9h de raids par semaine = 9h de farm par semaine pour se préparer

A voir, en tout cas la phase de leveling, raid pre bis, attunements,  premiers raids était vraiment fun. 

Je monte un drood lvl 30 sur un pserver, et c'est très cool. Certains mécanismes étaient vraiment bons dans la progression, ça se sent, je pense qu'il y a plus que de la nostalgie derrière vanilla. ;) Après tout n'était pas rose, clairement.

Je jouerais à classic c'est sûr, après à voir jusqu'où j'irais :) . Je me dis que les premiers raids (MC/BWL) seront moins difficiles qu'à l'époque où on faisait aussi un peu n'importe quoi (stuff, specs, rotations) car on découvrait beaucoup de choses, et on a vu pas mal de choses plus difficiles en termes de mécaniques après 15 ans de MMORPG . AQ40 et surtout Naxx c'est autre chose. 

Sign in to follow this