Jump to content
Sign in to follow this  
Iguane

Nouvelle extension Elsweyr et joueurs actifs

Recommended Posts

Aujourd'hui sort sur PC la nouvelle extention de TESO qui introduit une campagne sur les terres Khajiits. Cela fait 4 ans que je n'avais plus remis les pieds sur TESO mais je crois que certains d'entre vous y ont fait un retour et s'y sont amusés :)

Y en-a-t-il parmis vous qui ont gardé une activité sur TESO ? Ou auraient envie de s'y remettre ?

Pour ma part j'avais laissé mon perso en l'état au niveau de champion 130 avec plein de skills pas fini, j'ai un peu de taf pour reprendre en main mon sorcier et je me tate à prendre cette nouvelle extension :)

Je suis toujours dessus et je viens d’ailleurs de commencer un nécro. Par contre je n'ai pas réessayé le PvP depuis un moment, je ne joue qu'en PvE.

Au pire tu relance en F2P pour voir.

J'ai retesté, y'a des trucs qui se sont améliorés, mais je trouve que le jeu pousse pas mal pour que tu prenne l'abonnement. Rien que sans ca, tu passe ta vie a micromanager ton inventaire...

Oui tout à fait le pass Eso Plus est indispensable pour gérer le craft.

Du coup j'ai repris et le PvE avec mon sorcier s'avère bien sympa. On s'est fait quelques ptits donjons avec Garci c'était cool :)