Jump to content
Search In
  • More options...
Find results that contain...
Find results in...

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Voila je laisse un petit message ici pour un éventuel recrutement: je suis à la recherche d'une guilde pas prise de tête pour raid 2 soirs max par semaine et tâter du boss. Pour moi la prio est clairement l'ambiance, le fait de tomber des boss à la pelle un peu moins.

Donc sur mon perso: je joue demo depuis fin Vanilla, sur bfa j'ai du faire 6/8 MM à Uldir, j'ai stop à la bataille après le clean du HM (suite à la mise en pause de ma guilde d'avant, les Péons Greyjoy). Et là je suis de retour sur le jeu. Du coup j'ai pas un ilvl hyper folichon (410, collier 50), mais je suis qqn qui sait appliquer strat et consignes en raid. Je suis autonome en bouffe/flask et popo, et présent les soirs de raid (sauf gros imprévu hein!), j'ai un micro, je parle (un peu), voila quoi...

Et sur moi: j'ai 35 ans, je bosse dans un hosto, j'ai deux petits et j'ai tjs été un grand joueur de wow, même si ces derniers temps je vise plus le côté détente que course au ilvl.

Et comment j'ai trouvé votre guilde: sur wow progress, votre avancée et votre description m'ont semblé être ce que je cherchais, ainsi que les horaires de raid.

Pour un éventuel test: pseudo Ssethis#2979, je suis dispo mercredi soir si vous voulez faire un test.

Voila!

Edited by Ssethis
Il y a 7 heures, Kathalyna a dit :

Bonjour, bienvenue sur le forum :)

j'ai transmis ton message aux officiers chargés des raids, je leur ai dit de te contacter au plus vite.

Bonne journée

Ca roule merci, au pire je serais co ce soir vers 20h30 je verrais si j'arrive à joindre un off, vu que vous raidez le mercredi. Si y'a moyen de faire une sortie avec vous pour voir si ça colle, ca serait pas de refus!.

Les off wow sont toujours ceux du post de 2012 sur le recrutement?