Jump to content

Le choix du serveur ?   

17 members have voted

1. 1. Le choix du serveur ?

• Sulfuron - JcJ
      13
    • Auberdine - JcE
      2
    • Ou bien plutôt serveurs Anglais ?
      2
  2. 2. Le choix de la faction ?

• For the Horde !
      7
    • Pour l'Alliance !
      5
    • Pays de Galles indépendant !! (peu importe)
      5
  3. 3. Mode NoLife ou Casu ?

• Je viens tester et découvrir !
      8
    • Vanilla ça se vit à 100% !
      5
    • Je me prépare depuis des moi, je vise les World First !
      0
    • Je passe en coup de vent le temps de la hype...
      4

Recommended Posts

Changez tous vos infos de votre btag alors. Un coup de pub pour amenar cote alliance pour rameuter tout le monde.

Il y a beaucoup de nono ailleurs?

Velsh et Gilibrane vous en etes ou sur Finkle ?

Cote alliance c est parce que vous avez envie de changer ?

Vous osez trahir Sylvanas ? :(

Pour ma part, une chose dont je suis sûr c'est ma classe : demoniste.

Orc si j vais du côté horde et gnome du côté ally (pas fan de cette race mais il paraît que c'est plus opti) ou humain on verra. 

Les deux questions que je me pose actuellement c'est si j'irais du côté horde ou ally j'hésite. 

Le côté ally me tente car je n'y est jamais été et le coté horde  car j'ai un excellent souvenir des zones comme les tarides par ex. 

Puis bon le serveur.. Je sais pas encore.

Je suis en vacances en Normandie jusque dimanche. Ça me laisse le temps d'y réfléchir. 

Il y a 3 heures, Cabotine a dit :

Cote alliance c est parce que vous avez envie de changer ?

Vous osez trahir Sylvanas ? :(

Déjà l'envie de changer, le fait que les quêtes Alliances sont plus sympa, et surtout beaucoup de gens veulent jouer Paladin également, ça joue, et le prêtre Nain est le plus opti avec l'anti fear, enfin les raciaux alliance sont plus opti PvE de manière générale.

Sur Classic, Sylvanas n'est encore qu'une fille de joie à Undercity, ne servant à rien.

Salut,

Peut être faire une maj du post avec qui est où (faction / serveur ) voir nom ingame ? Pour voir où on en est.

Après quelques levels, les gens pensent rester en touriste ou alors ils ont vraiment envie de rejouer ?

Shenten / drood / Mirage raceway / PvE EU

Shen.

J'aimerai m'y remettre comme jeu principal, même si je ne joue à rien d'autre, j'aimerais refaire l'aventure avec les Nomades

Pour le moment lvl10 côté horde sur Amnenar, je suis pas contre changer si on s'organise

idem pour le moment je suis hyper motiver mais si tout le monde est de son coté ca crain un max

est-il possible de refaire un recensement des gens qui y joue " ou, quoi et quelle coté " ? :)

Je peux commencer a editer le premier post de blood en sus du sondage. Mais j'aimerai bien qu'un vrai motivé de vanilla s'en charge :)

J'ai commencé a faire un listing en fonction des contacts IG et d'un rapide survol pour l'état des lieux

Je vous suis que vous alliez horde ou ally et peu importe le server (du moment qu’il soit pvp)

A priori, grosse majorité coté alliance pour le moment.

Je pense que suivant l'état des files d'attentes il serait bon d'essayer de se réunir, ca semble facile du coup. C'est possible d'avoir régulièrement un retour suivant les serveurs ? 

Hier soir vers 11h, j'ai pu me log sur sulfuron sans file d'attente, il semblerait qu'il y ait du mieux ;)

Je ferai un point file d'attend ici dans environ 2h.

Ca donnera la file a 18h (ce qui donnera une bonne estimation pour l'heure de pointe un vendredi soir)

J'aime bien le sondage qui ne reflète pas la faction en fin de compte , grosse majorité alliance ce coup ci on dirait.

😁

Pour moi osef serveur/faction tant que l'on se fait une base (quite a integrer un autre groupe) mais jouer solo et ne pas avoir un /g c'est chiant :( 

16:38 jeudi après midi

Sufuron : 5682 / 134 minutes

Amnennar/Finkle: login directement

Je pense que ton timer n'était pas encore calculé Shenten. En moyenne il faut compter 1000 personnes pour 10 minutes. 

possible je ne sais pas comment ça marche, j'ai attendu 30/40 secondes, ca oscillait entre 110 / 130. Néanmoins ça fait 50 minutes d'après ton calcul, à 5h de l'après midi un jeudi

Ca fait pas beaucoup mais avec l'ajout de couches de mercredi et jeudi je pense que c'est tout a fait possible.

Je viens de delog la, je vais attendre un peu (que ca me remette dans la file et je fais le point)

Vendredi 17h35

• Sulfuron (PVP): 6,350 - 2h30 d'attente (Complet)
  • Amnennar (PVP): Pas d'attente (Haut)
  • Auberdine (PVE): Pas d'attente (Haut)
  • Finkle (PVP) Pas d'attente (Moyen)

ah oui vendredi, le mec en congés qui ne sait plus quel jour on est :p ça va être dur la reprise lundi !

Cela promet pour ce weekend sur sufluron ...

On est effectivement sur Finkle avec Velsh :

- Gilibrane, pal nain 13+

Velsh :

Loviatar, war gnome 13+

- Tiamat, hunt naine 11+

- **, rogue nain 10+

On en a discuté hier soir tous les 2, Sulfuron en l'état ça sera sans nous. On joue en mode papa (pas de connexion avant 21h, vie de famille toussa toussa), pas trop envie de faire 15mn+ d'attente.

J'ai édité ton post Blood, a toi de voir. mais vu que la discussion va bon train ici e n'est pas forcement la peine d'en faire un autre, essaye de voir pour la mise en page etc si tu veux plutôt :)