Jump to content
Sign in to follow this  
BloodFirst

[Classic] Choix du serveur et Faction

Choix du serveur/Faction  

19 members have voted

This poll is closed to new votes
  1. 1. Quel serveur, ils sont classé dans l'ordre de popularité (à comprendre nombres de joueurs dessus).

• Sulfuron - PvP (files d'attentes fréquentes)
    • Amnenar - PvP (files d'attentes courtes en heures de pointes)
    • Finkle - PvP (pas de files d'attentes mais risque de dépopulation après quelques mois)
    • Auberdine - PvE
  2. 2. La Faction

• Alliance (Paladin)
    • Horde (Chaman)

• Please sign in or register to vote in this poll.
  • Poll closed on 09/06/19 at 09:59 PM

Recommended Posts

j'ai deja un war sur Sulfuron lvl 18 mais si tout le monde va sur Amne coté alliance j'en recréé un la bas alors :) j'attend de vois le sondage

J'ai un Chasseur 21 sur Sulfuron Alliance. Je joue en heure décallée en ce moment (Chine, puis la semaine prochain US) donc c'est assez égoiste pour moi de dire "Osef des files d'attente". Donc quoi qu'il arrive, ce que la majorité décide je suivrais  :) 

Pour info, samedi matin a 11h00 -> 580 de file d'attente -> 8 minutes c'est prométeur (sur Sulfuron) :) 

A 13h y'avait 5000 dans la files (120+ min d'attentes), les weekends et le soir en semaine c'est noir de monde, et attendre mini 2h pour jouer, c'est vite lourd.

Pas mal de monde ne participera pas a ce sondage. Si vous voulez un max de reponse. Contactez les nomadrs en jeu sur classic ;)

Par contre fin du vote le 6 … tout le monde sera 40 ou 50. Dur de recommencer a ce niveau non ? Tu ne veux pas ecouter un peu et pousser tout le monde a voter Blood ? 

J'ai presque envie de dire stop les conneries et on regarde a ce qui est le mieux pour tous. 

Amnennar me semble être le mieux voila pourquoi : 

- Peu de file d'attente, ce qui correspond a la grande majorité d'entre nous. Si vous avez 2 h de jeu devant vous, ca fait chier d'attendre 1h pour pouvoir jouer non? 

- Serveur full donc qui ne dépopera pas

- Moins de try harder, donc une communauté plus sympa en règle générale

- La plus grande moitié des nonos est déjà dessus coté alliance...!

Le problème de Sulfuron c'est que la majorité des grosses guildes sont installés là-bas .

Etant donné que c'est un serveur PvP , il faudra se préparer à mourir en boucle .

Quitte à prendre un pvp effectivement un moins hardcore c'est mieux :p

Par contre , je me suis trompé en votant j'ai mis sulfuron à la place d'amnenar #boulet

Au moment je vous écris , il y a 20-30 min de file d'attente sur le serveur Annemar . 

Si cela continue , peut être qu'un autre serveur verra le jour . 

Il y a déjà 3 serveurs PvP et je pense que ça va se tasser au fur et à mesure, comme le dit Elenddra, Amnenar me semble le choix le plus judicieux, pour ça que j'ai stop de level sur Sulfuron quand j'ai vu la proportions que prenaient les files d'attentes aux heures de pointes...

Il y a 4 heures, Shenten a dit :

Quitte à prendre un pvp effectivement un moins hardcore c'est mieux :p

Par contre , je me suis trompé en votant j'ai mis sulfuron à la place d'amnenar #boulet

tu peux changer ton vote Shenten ;)

il y a 21 minutes, Cabotine a dit :

tu peux changer ton vote Shenten ;)

Je ne vois pas le bouton ou je n'ai pas les droits 🤔

Amennar semble le choix de toute le monde :)

du coup je vais commencer a reflechir a ma classe/race :) 

Je ferais un post ce soir pour annoncer où nous trouver, ou alors si quelqu'un à le temps dans la journée ?

Je suis dispo la journée mais pas le soir .

Je m'occupe de farmer en ce moment pour les compo pour que les nouveaux venu puissent avoir des sacs .

J'ai commencé sur Finkle car dimanche il y avait des files énormes (même sur Amnemar) ça a l'air plus calme en semaine et ce va se résorber.. Je go ce soir vous rejoindre sur le serveur. 

Je jouerais un humain demoniste. 

Sign in to follow this